Les discussions
Tablette graphique correspond pas à l'ecran
Bonjour . Je possède une tablette graphique LIFETEC LT 41217 achetée il y a environ 3-4 ans à Aldi ( donc faut pas s'attendre à quelque chose de bien...
Tablette graphique, compatibilité.
Bonjour, Passionné du dessin et des arts depuis ma plus tendre enfance, je compte me lancer dans l'achat d'une tablette graphique qui me comblera ...
Tablette graphique my note aiptek
Bonjour, Je projette de m'acheter pour la rentrée la tablette aiptek my note premium II pour prendre mes notes en cours et les mettre le soir sur m...
Probleme tablette graphique trust tb-3100
RésoluBonjour, Il m'est prit une folie cette aprem d'acheter une tablette graphique... Chouette, j'installe... ok J'essaye de tracer un trait obli...
Problème tablette graphique trust tb-3100
RésoluBonjour, Il m'est prit une folie cette aprem d'acheter une tablette graphique... Chouette, j'installe... ok J'essaye de tracer un trait ob...
Probleme trust 5300 (tablette graphique)
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec ma tablette graphique. J'ai tout installé, au premier abord tout fonctionnait bien, mais les fois suivantes il...
Pc portable problème carte graphique
Bonjour, Voici mon problème. Il y a peu de temps je me baladais sur internet lorsque mon ordinateur a eu un gros problème. L'écran a commencé à avo...
Stylet wacom
bonjour comme je suis très étourdie!!!!j'ai perdu le stylet qui marche avec la palette graphique quelqu'un pourrait il me renseigner et me dire comme...
Manga studio et tablette graphique
Bonjour, Je commence à peine à utiliser manga studio mais déjà un problème se pose. Je souhaiterais tramer des dessins que j'ai réalisés à l'encre ...
Cherche tablette graphique pour +/- 50 €
Bonjour, Je cherche une tablette graphique de bonne qualité surtout pour dessiner (mangas, paysages etc ...) et faire quelques retouches sur des phot...
Problème pour régler ma tablette graphique
Bonjour,j'ai une tablette graphique bamboo de la marque wacom et je souhaiterai changer les réglages. je veux pouvoir faire en sorte que quand je tou...
Config pc portable pour graphiste 2d
Bonjour, Voilà, je rentre en école d'illustration à la rentrée et je cherche donc un portable pour faire du photoshop, du painter, du flash, etc ... ...
Choisir un pc portable pour graphisme
Bonjour, Bonjour, Je suis photographe pro free-lance depuis peu, donc j'utilise mon ordinateur portable pour travailler mes images et faire du ...
Tablette graphique
Bonjour, Je souhaiterais acheter une tablette graphique peu couteuse, pour faire des colo (niveau débutant). J'aimerais en avoir une aux forma...
Tablette graphique - stylet
Bonjour, J'ai une tablette graphique Odys, et je voudrai savoir comment faire pour ne pas avoir besoin d'appuyer fort sur le stylet pour que le trait...
Tablette graphique trust 5300
Bonjour, Voila, on vient de m'offrir une tablette graphique TRUST 5300... Question bête, comment ça marche?... Configuration O.K, mais ensuite ...
Wacom pour l'architecture
Bonjour, Je m'intéresse à l'architecture depuis quelques années et, en vue des concours et pour mon propre plaisir, j'ai décidé d'acheter une tablett...
Tablette graphique trust
Bonjour, j'ai un petit souci d'utilisation de ma tablette graphique. Qu peux m'aider? C'est un TRUST TB 6300. Merci
Choix tablette graphique besoin d'aide
Bonjour, j'ai pour projet d'acheter une tablette graphique je suis particuliairement interresser par la Wide Screen Design TB-7300 c un bon choix ou ...
Choi ordi portabl selon cart graph & microp
RésoluBonjour, J'aimerai que quelques personnes puissent m'aider sur le choix d'un ordinateur. J'hésite surtout entre 2 ordinateurs: 1) https://www...
Ordinateur portable et carte graphique
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur un ordi portable et sur sa carte graphique https://www.cdiscount.com/ (voir la config en bas de page) L...
Tablette graphique
RésoluBonsoiiiiir tout le monde! Voila, j'aimerais être conseillé pour acheté une bonne tablette graphique... Quelles sont les trois meilleures selo...
Problème avec une tablette graphique bamboo
Bonjour, Je viens récemment de changer d'ordinateur, et , depuis, ma tablette graphique ne fonctionne plus normalement : c'est difficile à expliquer...
Tablette graphique et logiciels compatibles ?
Bonjour, voila j'utilise régulièrement des logiciel comme photofiltre ou gimp mais faire tout a la souris pas facile, c'est pourquoi j'aimerais trouv...
Débrancher ou éteindre tablette graphique.
RésoluSalutation, Je viens d' acheter une tablette graphique. Une wacom intuos A5. C' est la première fois que j' en ai une et je ne sais donc pas s' ...
Laisser sa tablette graphique brancher?
Bonjour, Bha voilà, presque tout est dans le titre :p Je voulais savoir si mieux vaut débrancher sa tablette graphique aprés chaque utilisation, ou ...
Tablette graphique trust wide screen tb7300
Bonjour, je cherche à acheter une tablette graphique pour la première fois de ma vie, et mon choix s'est porté sur le trust wide screen tb 7300, mais...
Probléme de stylet de tablette graphique
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, j'ai acheté une tablette graphique bamboo Wacom il y a peu de temps, au début je m'en suis plus servis comme souris ma...
Problèmes stylet wacom bamboo
Bonjour, Voilà quelques temps déjà que je ne peux plus utiliser ma tablette wacom bamboo, avec laquelle je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présen...
Besoin de vos conseils tablette graphique
Bonjour, Je souhaite acheter une tablette graphique a une amie qui est architecte, cependant je n'y connais rien à ce domaine. J'ai lu plusieurs...
Problème tablette graphique trust tb-6300
Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique Trust, modèle TB-6300 et j'ai un problème,souvent quand je la branche à mon PC le curseur ce bloque sur l...
Nouvel ordinateur portable + carte graphique
Bonjour, Voilà je compte échanger mon ordinateur portable ASUS M51Va contre un portable avec une meilleure carte graphique (celui là possède une AT...
Connecter plusieurs tablettes graphiques
Bonjour, Je suis instituteur et j'aimerais savoir s'il est possible de connecter plusieurs tablettes graphiques à un seul ordinateur. Merci.
Un pc portable 14" avec carte graph correcte?
Bonjour à tous, je cherche actuellement un PC portable 14 pouces (voir 13,3 mais c'est plus cher). Je voudrais avoir une carte graphique correcte ...
Pc portable et carte graphique
Bonjour, j'ai un petit pc portable type packerd bell et lorsque je l'ouvre completement l'ecran disparait quand je l'ouvre a moitier je vois les im...
Pc portable graphique!
Bonjour, Je voudrai savoir quelle son les meilleurs ordinateur portable pour le graphisme a moins de 550€ Merci.
Tablette graphique pour débutant.
Bonjour, j'aimerai m'acheter une tablette graphique mais je n'y connais absolument rien -_-', et pour débutant aussi. Donc j'aimerai avoir vos avis ...
Pc portable changer carte graphique
Bonjour, Tous les portables vendu dans le commerce au environs de 500euros ont une carte graphique pourrie... Est-ce que certain d'entre vous co...
Stylet wacom
Bonjour, merci encore à ce site qui m'a aidé à virer un " ver " il y a de ça un an , mon probleme du moment est mon stylet de ma palette wacom , achet...
Pc portable pour infographie
Bonjour, VOilà cela fait un moment que je suis un mac book pro, et je compte revendre celui-ci 1300 euros, alors que je l'ai payé 2300... Enfin b...
Portable carte graphique, est ce ok?
Bonjour, j'aimerais acheter un portable, 16 ou 17". Utilisation: Multimédia, polyvalent. Que je puisse occasionellement faire conversion vidéos ...
Quel wacom choisir : wacom bamboo ou bamboo f
Bonjour, Mon fils souhaite faire des dessins avec une palette graphique. Quand je regarde ces 2 produits Wacom Bamboo et Wacom Bamboo Fun : la s...
Tablette graphique bamboo fun
Bonjour, a tous , je vient d avoir une tablette bamboo fun et je voudrais s avoir s y ont peu faire de la calligraphie avec le stylet , et comment sa ...
Tablette graphique - mode absolu
RésoluBonjour, J'ai depuis deux ans une tablette graphique aiptek hyperpen 12000U, qui m'a très bien convenue dans les premiers temps, et puis j'ai arrêt...
Tablette graphique
Bonjour, J' ai une tablette graphique et quand j' éteint mon ordi en laissant la tablette branché il affiche un éran bleu avec un tas de chose écri...
Conseils pour futur achat de tablette graphiq
Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter une tablette graphique mais je suis totalement débutant, autrement dit je ne sais pas dessiner lol. ...
Rech info:acheter un portable graphiste
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un portable, pour faire du graphisme (softs: photoshop, illustrator,flash; dreamweaver...), et y mettre une carte (?) ...
Pc portable pour 3d et graphisme
Bonjour, Je suis designer produit, je fais donc beaucoup de 3D (essentielment Rhinoceros 4), de rendering (Vray), et j'utilise fréquemment la suite A...
Ordi portable pour graphisme et jeux
Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche un ordi portable principalement pour du graphisme (3D/effet speciaux en particulier) et quelques jeux...
Tablette wacom volito 2 sous vista
Bonjour, Voilà, ça fait plus de 3 ans que j'ai une tablette graphique Wacom Volito 2 et elle a toujours très bien marché. Seulement voilà, depuis ...