Les discussions

Choix de tablette graphique

Bonjour, J'ai commencé à dessiner sur tablette graphique depuis peu et j'ai eu envi d'en acheter une. Je suis allée sur amazone et j'ai vu plein de m...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
kiimiie

Pilote tablette graphique goldstar

Salut a tous !! J'aimerais avoir un peu d'aide. Je souhaite installé une tablette graphique sur mon PC. C'est une Goldstar DigiPen 100. Je possede Wi...

30 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
jo

Quelle tablette graphique pour debuter ?

Bonjour, je suis debutante en dessin et j'aimerai acheter une tablette graphique,je n'ai pas beaucoup de moyens(100 euros) mais c'est vraiment pour de...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Luke1

Parametres stylet wacom

Bonjours J'ai un problème technique avec mon stylet wacom, quand je dessine et je maintien mon stylet sur l'écran celui ci fait l'action d'un double ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Ganon62

Tablette wacom bamboo fun

Résolu

Bonjour, Ma fille possède une tablette Wacom Bamboo fun, sous XP elle marche très bien, mais sur son portable qui est sous Windows 7, elle saccade,...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
jmimi50

Tablette graphique autocad ?

Bonjour, Je voudrais savoir si une tablette graphique permettrait de dessiner plus facilement sous autocad ? Est-ce que d'un tracé manuel on peut ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
DAO Graphic

Tablette graphique

Bonjour, Je viens d'acheter et de recevoir une tablette graphique Wacom Bamboo Fun Pen & Touch S. Je souhaite à présent écrire avec cette tablet...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
stoukboy

Tablette graphique - différences ?

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines un tablette graphique Odys A4. Chaque zone de la tablette correspond à une zone différente sur l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
double01

Tablette graphique, ou autre ? (ou pas ?)

Bonsoir, Je suis en doctorat de chimie et j'envisage de faire une prépa agrég par la suite. Pour me rafraîchir la mémoire, j'aimerai beaucoup repre...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
francis_21

Tablet wacom bamboo

Résolu

Bonjour, Je me suis procuré une Bamboo Pen, et j'aimerais citer un léger problème que je trouve à celle-ci : Lorsque j'entame un dessin, il y'a touj...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Luke1

Wacom bamboo pb d'utilisation

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette graphique Bamboo pen & touch et j'ai qques problèmes quant à son utilisation. Par exemple, lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
z3brette

Problème tablette wacom intuos3

Bonjour, Je viens tout juste de changer d'ordinateur et d'acheter un Imac 24 pouces, j'ai une tablette graphique wacom avec "pen tablet driver 4.85...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Friz

Portable 15" multimédia/graphisme [500-700€]

Bonjour, j'aurais voulu connaitre votre avis ou suggestion sur le choix d'un pc portbale 15". Utilisation: -Video -Graphisme (Photoshop,...) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Gizmoi

Probleme tablette graphique

Bonjour, j'ai eu une tablette graphique wacom bamboo pen&touch je l'ai installé j'ai installé le dock bamboo et quelques minis,j'usque la tout va bie...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Luke1

Tablette graphique vs stylet numérique

Bonjour, Je chercher a faire un prochain achat. J'hésite entre l'achat d'un stylet numérique : http://www.staples.ca/FRA/Catalog/cat_sku.asp?we...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tablette graphique lifetec

Bonjour, J'ai une tablette graphique LIFETEC PC USB LT 9570, le logiciel d'instalaton je pense qu'il es bien installer " sur le paneaux configuration...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
toto

Tablette graphique: lequel choisir ?

Bonjour, Je recherche une tablette graphique pour débutant mais je ne sais pas lequel choisir en sachant déjà que les wacom sont les meilleurs mais q...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Fanfan

Problème avec ma tablette wacom bamboo pen

Bonsoir, J'ai récemment acquis une tablette graphique Wacom Bamboo pen, je n'ai eu aucun problème pour l'installation mais normalement je peux télé...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Maya_chan

Tablette graphique wacom: plus d'info'

Résolu

Bonjour,Bonsoir à tous. voilà, je souhaite enfin m'acheter une VRAI tablette graphique. Étant les soldes, je suis allé à Saturn y jeter un oeuil. Bon...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
J.CamKatt

Recherche ordi portable pour infographie &3d

Bonjour, Je suis actuellement en études d'animation 2D, 3D et je recherche un portable capables de faire tourner des soft comme par exemple 3DS et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
ronnico

Probleme pc portable dv9000 hp carte graph hs

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai acheté un dv9000 de chez hp en septembre 2007 il n'est donc plus garantie depuis 3 mois hors en guise de c...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Dom

Capacités de la baboo pen&touch de wacom

Bonjour, je vais avoir la palette graphique Bamboo Pen & Touch de Wacom mais je me pose des questions: Je voulais une tablette graphique pour dessine...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
sarah.r

Tablette graphique

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si Bamboo Pen (tablette graphique) est compatible avec the gimp car je cherche une tablette compatible avec le logiciel the ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vends tablette graphique genius archi neuve

Bonjour,je vends une tablette pc pas assez performante pour moi,je l ai eu pour 99 euros et une bonne tablette vaut dans les 2000 euros.si vous voules...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Kimi666

Tablette graphique wacom

Bonjour, J"ai l'intention d'acheter une tablette graphique, la wacom graphire wirless A5, pourriez vous me dire (rapidement si possible), s'il est ob...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
frippons

Choix portable et carte graphique

Bonjour, j'envisage d'acheter un pc portable . je sais que les chipsets grapiques intégrés ne sont pas conçus pour faire du jeux . dans les port...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
-nicolas-

Quelle tablette graphique svp

Résolu

Bonjour, J'aime l'art & j'aimerai avoir des renseignements sur les tablettes graphiques . Enfait j'aimerai en savoir plus dessus , je ne sais pas pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
sarah.r

Trouble avec tablette graphique et manga

Bonjour, Je commence avec Manga et j'ai un problème avec le crayon de ma tablette graphique (Wacom -Intuos 3). La souris et le crayon fonctionne b...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Tod

Driver pour xptablet graphique gt-01a

Bonjour, J'ai grand besoin de ce driver pour windos XP /Driver Tablet Graphique GT-01A Veuillez m'aider svp merci d'avance;

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
firien

Renseignement tablette graphique

Bonsoir tout le monde, noël approche petit à petit et j'aurais besoin de renseignement, j'aimerais bien commander une tablette graphique pour une ut...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
blyy

Recherche tablette graphique

Bonjour, je recherche cette Tablette Graphique MD 85637 de chez medion une offre peut etre? j' etudie toutes proposition ou un lien d'achat c...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
madmyke

:::conseil achat tablette graphique:::

Résolu

Bonjour, je suis infographiste et j'utilise actuellement une tablette de marque Trust que j'ai acheté sur le net il y a un bon moment déjà pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
mepatat

Probléme tablette graphique sous painter 11

Bonjour, je dispose actuellement d'une tablette graphique graphique trust slimline design tb-6300 qui fonctionne a merveille depuis presque 1ans. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
feul1990

Pc portable pour infographie/animation 3d

Bonjour, je souhaite acheter un portable assez puissant pour l'infographie mais devant le nombre d'offre et d'avis sur les différentes marque je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
matthope

Tablette graphique débutant

Résolu

Bonjour, Je dessine depuis quelques années et je voulais m'acheter une tablette graphique. J'ai fait quelques recherches et toutes m'ont orienté vers...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Yoh

Tablette graphique

Bonjour, Est ce qu'il est possible de faire fonctionner une tablette graphique avec Gimp?

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Luke1

Tablette graphique

Bonjour, cela fait 2semaines que je possède photoshop cs4. L'année prochaine ( si tout se passe bien) j'étudierai l'infographie en haute école... Mais...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Luke1

Choix d'une tablette graphique

Bonsoir à tous, Je fais du dessin depuis 4 ans et j'aimerai toucher un peu à une autre technique que celle du dessin traditionnel. C’est pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Bl[A]m

Pbl avec tablette graphique trust 7300

Bonjour, J'ai telechargé le dernier pilote pour la palette graphique Trust 7300. Le stylet ne semble pas vouloir etre détecté. Le bouton marche arret...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Frederic76

Tablette graphique

Bonjour, Ben voila, je cherche un endroit ou acheter et une bonne marque de tablette graphique pour dessiner, si vous avez des conseils a me donner...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
durock

Tablette graphique

Bonjour, voila j'ai un concour en classe de physique et j'aimeraisavoir comment de la tablette graphique passe les information a l'ordinateur, commen...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
mafya67

Tablette graphique

Bonjour, J'ai reçue ma tablette graphique Genius (G-Pen F610) mais impossible de la faire marcher, le voyant clignotte bleu mais il n'y a pas de ré...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que choisir? wacom inutos 4 l ou m ??

Bonjour, voila ma copine est étudiante en infographie web design, elle va continuer ses études sur un master, et je souhaite pour son annif lui off...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
allpat

Portable: changement carte graphique

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable il y a peu de temps et je me suis vite rendu compte que j'ai une carte graphique intégrés vraiment mauvai...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
flo74700

Probleme de place sur ma tablette graphique

Bonjour a tous! J'ai un sacré probleme avec ma tablette graphique, elle qui est de taille A4 ou A5 (Je n'me rappelle plus), je me retrouve a travaill...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Tooby

:::::conseils achat tablette graphique:::::

Résolu

Bonjour, je suis infographiste et j'utilise actuellement une tablette de marque Trust que j'ai acheté sur le net il y a un bon moment déjà pour un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
buge

A quelle niveau commencer tablette graphique

Bonjour, Voila J'aimerai savoir a qu'elle niveau mon fis de 12 ans peut commencer la tablette graphique ?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Luke1

Choisir wacom intuos 3 en a4 ou a5 ?...

Résolu

Bonjour, Je démarre en retouche photo et la tablette graphique Wacom Intuos 3 me tente énormément sachant que les prix sont abordables pour le mome...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Luke1

Besoin conseil pour achat tablette graphique

Bonjour, Alors voilà, je vous expose un petit doute quant à l'achat d'une tablette graphique. Faisant mes premiers pas dans le domaine de la retouc...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
oubiouba2

Tablette graphique 8x6 genius - problème

Bonjour, alors voilà.... j'ai eu un cadeau extra, une tablette graphique, de Genius 8X6. Alors j'installe les Pilotes du CD donné dans la boîte du pr...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
pandas_213
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 458