Transferer photos tablette sur pc portable ?? [Fermé]

Signaler
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2020
-
 Sous le soleil -
Bonjour,
Je viens d'avoir une tablette samsung et je n'y connait rien, je voudrais savoir comment transferer les photos que j'ai fait dessus sur un pc portable ??
Je vous remercie d'avance de vos réponses !!

4 réponses

Pour les personnes âgées : J' ai encore plus simple, tu branches ta tablettes par câble USB (livré avec). Sur ton pc tu vas dans "périphériques et imprimantes" Là tu vois : GT-P5110 clic droit dessus -" parcourir les fichiers" à droite va de nouveau apparaitre le GT-P5110, tu cliques dessus et il va se mettre dans la colonne à gauche de ton PC sous images, documents, musique, ordinateur etc.........tu fais un clic droit dessus et ensuite "importer les images et les vidéos" et tu auras tout sur ton PC.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60836 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
691
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2015
150
quand tu branche ton portable sur l'ordi, tu as une notification qui apparait sur le telephone. clique dessus et selectionne "peripherique multimedia (MTP)"
ensuite sur ton pc, va dans ordinateur, et la tu va voir un appareil (en bas) marqué "GT-12345". c'est ton telephone. tes photos sont soit dans Card\DCIM, soit dans Phone\DCIM
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2020
42
c'est pas un telephone, c'est une tablette !!
mais merci quand meme de vous interessez !!
Tablette ou telephone, le principe est le même.
Branchez votre tablette à votre PC via le cable USB, elle sera reconnue comme un disque externe.
Naviguer à travers votre tablette avec l'explorateur de fichiers Windows jusqu'au dossier de vos photos, puis Copier/Coller vers le dossier destinataire.
A+
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2020
42
ok merci de vos réponses !!
Messages postés
22991
Statut