Coupler une tablette graphique et un IPAD ou IPHONE

Fermé
juliebulles Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2022 - 4 févr. 2022 à 10:35
001TabletteGeek Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2022 - 22 avril 2022 à 18:58
Bonjour,

je voudrais savoir s'il existe une tablette graphique sans écran qu'on peut appairer à un IPAD ou un IPHONE car je possède les 2, mais pas de modèle permettant l'utilisation du Pencil d'apple car mes appareils ne sont pas assez récents...

merci
A voir également:

1 réponse

001TabletteGeek Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2022
22 avril 2022 à 18:58
Bonjour à toi o/

Alors après avoir fait quelques recherches je ne pense pas qu'il en existe.
Tu peux trouver de plus en plus de tablettes graphiques avec une compatibilité Android mais pas côté iOS.
Je ne sais pas quel modèle d'Iphone et d'iPad tu possède mais normalement tu as largement de quoi t'amuser sur ces machines. A la limite tu peux investir dans un Apple Pencil Pro pour pouvoir dessiner dessus et bidouiller avec les logiciels de dessin dispos depuis l'Apple Store.
Si tu veux quelques infos sur les tablettes pour dessiner : https://tabletsphere.fr/tablette/tablette-pour-dessiner/
0