Problème d'écran avec ma tablette xp-pen artist 12

Fermé
Grimaxx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020 - 7 juin 2020 à 14:23
 Haru - 2 oct. 2022 à 22:40
Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette xp-pen artist 12, en faites quand je branche le cable ( un cable spécial qui a de l'hdmi mâle, deux usb mâle et un branchement pour l'alimentation ) ma tablette est automatiquement détectée par l'ordinateur, j'ai la notif windows, le voyant de ma tablette s'allume mais l'écran de ma tablette ne s'allume pas alors que pourtant le tactile marche, mon stylet est détecté et je peux bouger le curseur. A vrai dire je pense que cela viens du côté hdmi du cable mais c'est aussi probable que l'écran de ma tablette soit grillé, je ne sais pas comment faire pour le savoir ni comment la réparer ainsi j'espère une solution a mon problème.
A voir également:

3 réponses

Frizti Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 18
28 déc. 2020 à 10:51
J'ai moi aussi le même problème avec ma tablette pourtant cela ne fait que 2 jours que je l'ai et elle n'a jamais rien subi qui pourrait la casser
13