Installation Windows

guet62 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guet62 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Je vous explique mon soucis, j'ai un ordinateur Toshiba qui était sous Windows Vista et mon disque dur m'a lâché. J'ai donc acheté un nouveau disque.
J'ai voulu installer Windows 7 à l'aide d'une sauvegarde sur USB qui fonctionne car je l'ai déjà utilisée sur un autre ordinateur.
Lorsque je fais Dépannage > options avancées > récupération de l'image système, il me met un message d'erreur comme quoi il ne trouve pas d'image.. Je ne sais donc pas comment faire. Si quelqu'un pourrait m'aider!
Merci par avance!

Configuration: iPhone / Safari 7.0
A voir également:

1 réponse

VaSaCoQo Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il est sur vista mais tu veut le mettre sur 7 si j'ai bien compris ?
0
guet62 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfaite mon ancien disque était sous vista et là le nouveau est vide donc j'avais essayé d'installer Windows avec la sauvegarde d'un ami qui est sous 7
0
VaSaCoQo Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je ne pense pas pouvoir t'aider
désoler...:(
0
guet62 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > VaSaCoQo Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quand même!
0