Windows a Mac Kyllian83000 - Dernière réponse le 4 nov. 2015 2 réponses bonjour j'ai un pc sous windows 10 et j'aimerai savoir si il etais possible que je mette un os mac pour remplacer ? -- Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Salut Installer/utiliser Mac OS sur autre chose qu'un Mac est illégal. Réponse 2 / 2 Kyllian83000 Auteur non mais la version officiel acheter sur un site et tout juste je veux savoir si c possible et comment fait on s'il vous plait -- Utilisateur anonyme C'est illégal, point barre ^^ Discussions similaires Saisir un dièse sur Mac Descartes66 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Salut Installer/utiliser Mac OS sur autre chose qu'un Mac est illégal.
Réponse 2 / 2 Kyllian83000 Auteur non mais la version officiel acheter sur un site et tout juste je veux savoir si c possible et comment fait on s'il vous plait -- Utilisateur anonyme C'est illégal, point barre ^^