COMMENT FORMATER MON DD SOUS XP?!
michelo
-
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut, jvoudrais formater mon dd qui est sous XP familiale mais impossible! Déja, mon cd de winXP est un DVD et quand je boot dessus il est pas pris en compte! Jle démarre par windows, après c bon... Apres quand il me demande la partition pr installer XP, je choisis C: et je voudrais qu'il le reformate au passage! ça me réinstalle XP et ça garde toutes mes données! Comment faire? merci ;-)
A voir également:
- COMMENT FORMATER MON DD SOUS XP?!
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
salut a toi
excuse moi mes je n'est pas la réponce par contre je la cherche si tu la trouver peut tu me la donner
en contre partie des que j'ai la réponse je te l'envoye merci
excuse moi mes je n'est pas la réponce par contre je la cherche si tu la trouver peut tu me la donner
en contre partie des que j'ai la réponse je te l'envoye merci
et ben c'est simple tu mais le cd xp sous win et t'attend qu'il te dise sur quelle partition tu dis c: et l'a soit tu format soit tu installe par dessus , tu garderas toute des données mais tu risque d'avoir des pb par la suite c'est pas propre. pour ce qui est des partitions tu telecharge partition magique et tu re partitionne ton dd ok!
pourrais tu m'explique quand tu marque et ben c'est simple tu mais le cd xp sous win
sous win et comment je fait sa win
excuse je suis un peut beaucoup nul
sous win et comment je fait sa win
excuse je suis un peut beaucoup nul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Je ne te comprend pas lorsque tu met le cd il lance le programe d instalation et apres il te demande la partition dans laquelle tu veux l installer et la tu la suprime et tu repartition ton disk.
S est simple
Je ne te comprend pas lorsque tu met le cd il lance le programe d instalation et apres il te demande la partition dans laquelle tu veux l installer et la tu la suprime et tu repartition ton disk.
S est simple
WHOAAAA, la ponctuation!
Vous êtes pas faciles à lire les cocos, j'essaie de comprendre ce que vous voulez faire exactement mais c'est plutôt ardu ;-)
Faites un peu d'effort sur le texte et les réponses arriveront plus vite et seront nettement plus efficaces ;-)
Goudeloque ;-)
Eaulive... Rien n'est vraiment cuit
tant que tout n'est pas entièrement brûlé.--T.S.C--
Vous êtes pas faciles à lire les cocos, j'essaie de comprendre ce que vous voulez faire exactement mais c'est plutôt ardu ;-)
Faites un peu d'effort sur le texte et les réponses arriveront plus vite et seront nettement plus efficaces ;-)
Goudeloque ;-)