Pb de CD-Rom, graveur aprés formatage

zorro931 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zorro931 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai récament formaté mon disque dur et aprés réinstalation de W98 SE, mon lecteur de CD et mon graveur ne fonctionnent plus. Quand je vais dans "Gestionnaire de périphériques" mes deux lecteurs sont baré par une croix rouge et quand je regarde les propriétés d'un de mes lecteurs il est marqé : " Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car le périphérique dont il dépend, Controleur IDE primaire (fifo double), a été désactivé dynamiquement.". Quand je vais dans les propriétés du Controleur IDE primaire (ou secondaire), il est marqué : "Vous devez redémarrer votre ordinateur pour que ce périphérique fonctionne correctement (Code 14.)". Le problème c'est qu'aprés avoir redémarrer mes lecteurs sont détectés mais si je redémarre ils n'y sont plus.
A voir également:

1 réponse

As-tu essayé de les supprimer du gestionnaire de périphérique ? Au redémarrage suivant il devrait les retrouver et les réinstaller.

Claude
0
zorro931 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai suprimé mes deux connecteurs IDE et aprés redémarage mes deux lecteurs n'étaient plus la.
0