Pb de formatage

Fermé
cleo - 10 févr. 2003 à 18:54
bremo Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2003 - 10 févr. 2003 à 20:22
salut!

Voila mon probléme:
je n'arrive pas à formate un PC packard bell avec windows xp!

Lorsque je rentre la commande "format c:" il marque un message d'erreur!
Autre pb! la disquette de restauration ne fonctionne pas!! j'introduit la disquette, je reboot mon pc et il me demande un "master cd" mais impossible de faire ce cd!
Au demarrage de master cd un autre message d'erreur apparait " cette application ne peut pas fonctionner sur votre systeme (pas de backup partition)"

help!!!!!!!!!!! je c plus quoi faire!
il exite une autre methode ????????????????????
A voir également:

1 réponse

bremo Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2003
10 févr. 2003 à 20:22
normalement avec un packard, il y a généralement un CD master qui réinstalle tout, système d'exploitatin et logiciel.

Il se peut d'ailleurs qu'ilfaille régler la réinstallatio à partit du bios.

Par contre quant tu fait format c:, si tu le fait à partir d'une disquette de démarrage, il est normal que cela ne fonctionne pas.
Il et faut booter soit directement sur le cd win98se soit booter sur disquette de démarrage, mais en ayant le CD dans le lecteur,
pour formater, tu va sur le CD est dans le répertire win98 ensuite tu tappe format c:
puis install
A+ pat
0