Formatage disque dur

Fermé
paularoid - 23 sept. 2002 à 12:59
 guetouom - 24 sept. 2002 à 11:26
Bonjour.

J'ai voulu installé Window 98 sur mon nouveau pc hier. Ca a été galère parce qu'il a fallu formaté le disque C. Bon. Une fois fait tout ça, une fois installé, je formate, à partir de windows 98, mon deuxième disque dur, qui est censé faire 80 Go. Je le formate et tout, et puis, quand je regarde à la fin, dans propriétés, qu'il a une capacité de 7.60 Go, au lieu de 80Go... Il y a un bleme quelque part je crois... De même pour le disque C qui est censé peser 40Go, et qui en fait 7.60Go.

Merci de m'aider.

Bonne journée à vous tous !
A voir également:

3 réponses

regarde s'ils ne sont pas partionner (partagé)
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
23 sept. 2002 à 14:28
Etait-il bien reconnu comme 80GB dans le Setup de la machine ? Est-cu un PC récent ? As-tu répondu Oui, dans FDISK à la question voulez-vous gérer les gros disques durs ce qui rendra le disque illisible par de viellles applications (c'est le machin FAT32...) ?
_ _
(#)^(#)
0
à quelle vitesse tourne ton processeur? si ton processeur n'est pas assez puissant, c'est normal qu'il ne puisse pas gerer normalement un disque dur de 80 go.
0