Formater mon ordiportable ss les CD de réinst

Fermé
vivabarca_3007 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 29 sept. 2008 à 12:36
moustique95fr Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 29 sept. 2008 à 12:44
Bonjour,

J'ai un gros problème, mon ordinateur portable (Acer, donc ne pas compter sur le SAV) ne démarre plus et bloque sur la page de chargement de windows. Il n'y a vraiment rien à faire, je veux donc le formateur.
Le problème est que je n'ai pas pensé à graver les CD de réinstallation, j'ai lu sur le manuel que je pouvais le faire sans les CD, je voulais savoir si c'était fiable et si j'allais le trouver exactement dans l'état où je l'ai acheté (logiciels, drivers etc).

Ma deuxième question est la suivante : on dit dans le manuel :
"Avant d'effectuer une opération de restauration, veuillez vérifier les paramètres du BIOS.
1. Vérifier si la fonction Acer disk-to-disk recovery est activée ou non.
2. Assurez-vous que le paramètre D2D Recovery dans Mail est réglé sur Enabled.
3. Quittez l'utilitaire du BIOS et enregistrez les modifications. Le système se réinitialise".
Pour le 1 je n'ai pas compris, il faut que la fonction soit activée ou pas ?
A voir également:

1 réponse

moustique95fr Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 2
29 sept. 2008 à 12:44
salut,oui,laisse activé,normalement cela ne change pas grand chose,mais laisse le quand même activé.
mig95fr
ciao
1