Musique ipod vers pc apres formatage

sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ipod et j'ai toute mes musique le probleme ses que j'ai formater mon ordi et j'avait mit sur cd mes sur cd je ne les retrouve plus allor je me demande si il y a une solution pour mettre les musique de mon ipod vers l'ordi apres un formatage se serait cool je sais quil doit y avoir une reponce positive en informatique il y a toujour une reponce a tout

merci pour votre aide et desoler pour les faute
A voir également:

4 réponses

niinou31 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour, j'ai eu le meme probleme que toi y'a quelque mois et ca n'est pas possible, enfin du moins ce que je sais. Attend d'autre reponses, j'espere qu'elles te seront positives aussi. Je sais que c'est enervant de devoir tout re-telecharger (surtout quand on a, comme moi, plus de 400 chanssons)
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

jen ait 2000 lol je vous dit tout de suite ses des musique legal sur cd que j'ai acheter mes se serait trop long pour tout remettre merci comme meme
0
niinou31 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

2000??? :O Eh ben, t'as de quoi faire le tour du monde!!Derien quand meme ;)
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

lol que sur mon ipod sinon je compte ENVIRON DANS LES 4000 un peut moin mes j'ecoute de tout j'achete a virgin et des copain men prete lol
0