Plus de son apres formatage

Fermé
mr noob - 2 oct. 2008 à 18:31
 mr noob - 2 oct. 2008 à 19:29
Bonjour,
voila je regarde beaucoup de vidéos et écoute beaucoup de musique mais voila mon PC buggant trop j'ai décidé de le formater et puis il n'y a plus de son et le pire c'est que je n'ai plus les drivers et j'ai vraiment besoin d'aide svp aidez moi je vous en supplie
A voir également:

4 réponses

bigbernie Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 15
2 oct. 2008 à 18:33
Machine assemblee ou bien casserolle d'hyper ?

Si tu as une machine assemblee le driver de la puce audio se trouve sur le CD de la carte mere avec le driver chipset.
Il suffit de lancer le CD et d'installer les drivers. Hyper simple.

Si c'est une ferraille de Marque je capitule.
-1
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
2 oct. 2008 à 18:38
Les casseroles d'hyper et les ferrailles de marque ont tout de même un avantage, c'est de proposer tous les drivers sur leur site...
Beaucoup d'assembleurs ne livrent pas les cd des CM. Mais beaucoup le font!!!
-1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:33
"j'ai vraiment besoin d'aide svp aidez moi je vous en supplie"
TU crois pas que t'exagere un chouia ?
Mmmmmmh ?
Tu diras quoi le jour ou tu n'auras plus a manger ?

Bon, sinon, panneau de config => peripherique => son => +
Qu'est-ce qu'il y a dans la liste ?
-1
il a beaucoup de choses mais c diviser en deux choses modeles de sons et evenement
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
2 oct. 2008 à 18:34
Tu vas sur le site du fabricant de ton PC et avec les références de celui-ci, tu trouveras tous les drivers.
Si tu l'as acheté chez un assembleur, vas le voir, il te dira comment faire.

Merci de nous tenir informé de la suite...
-1
Adiict Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
2 oct. 2008 à 18:35
Mwa aussi j'ai vécu la meme

1- Essaye de voir si tu peut faire quelque chose si tu y arrive pas,
2- Tu apelle un copain qui s'y connais bien en informatique et si lui il y a arive pas,
3- T'apelle l'informaticien et je peut t'aider a le trouver pres de chez toi ne t'inquiète pas

P.S : Moi j'ai essayer le 1er sa marcher aps le 2eme sa marcher pas, mais enfin le 3eme il a marcher :) Fait moi confiance ;)
-1