Problème de formatage

cannohuit Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Scouby64 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc est devisè en deux partie , disque local C et disque local E .ja'i installer mon windows pack 2 et j'ai suiver les etapes

j'ai appuyè sur c pour creer une novelle partition .mais malheureusement n'a pas fonctionner.
et lors ce que j'ai voulè formater le disque c .il m'inscris que je ne peu pas le formater ni le suprimer car il porte des fichiers concernant le systeme .
et quand j'ai supprimè le disque E et j'ai vouler le formater elle ma demander de creer la partie E .
ça veux dire qu'il formate la partie E et pas la partie C avec .
stp je veux rendre mon pc comme etais la premiere fois, avec un seul disque est celui de C .

ET MERCI POUR TOUTE AIDE
A voir également:

3 réponses

Scouby64 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Il faut que tu procède l'installation avec le CD WIndows Xp. Lors du démarrage de ton PC, il te demande d'appuyer sur une touche pour lancer le CD. Lorsque le CD d'installation se lance, tu doit d'abord supprimer la partition C (touche S) et ensuite en créer une nouvelle (touche C) et ensuite appuyer sur Entré pour installer Windows dessus.
0
cannohuit Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI POUR VOTRE REPONSE
ES QUE AVEC LE CD WINDOWS XP .JE PEU FORMATER MON PC COMPLETEMENT SON PROBLEME EST CREER Q UN SEUL DISQUE COMME IL ETAIS LA PREMIERE FOIS ?
0
Scouby64 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tout à fait. A moment ou vous voyez vos deux partitions après avoir lancé l'installation Windows, vous pouvez supprimer vos deux partitions (lettre S). Après avoir supprimé vos deux partitions, vous disposerez d'un seul disque. A partir de là créer une seule partition (lettre C) et lancez l'installation de Windows dessus (entré).
0