Formatage impossible...
yohh67
-
yohh67 -
yohh67 -
Bonjour,je vais commencer pas vous donner ma config
ASUS k8n-E deluxe
sempron 3300+
1.50go ddr
7600gt
alors, tout dabord j'ai eu ma carte mere qui ma lacher qui étais aussi une k8n-e deluxe;
j'ai donc essayer de retrouver une carte mere socket 754 , mais dans les magasins maintenant ya plus de socket 754, normal je sais.
alors j'en ai trouvé une d'occaz k8n-e deluxe, je la recoi , je monte tout.
sa démarre, je tente de demarré mon ancienne session qui marché avec l'autre carte mere, sa bloque au chargement avec le logo windows xp.
mode sans echec :meme resultat sa plante au démarrage.
je met mon cd de win xp pour essayer de formaté le DD.sa me demande formatage ntfs ou ntfs rapide
je fais rapide (comm dab) . formatage bloqué a 0% hmmm daccord...
je reessaye en ntfs normal sa fais pareil.
jessaye avec une seul barrete de ram ou avec mes 3 barretes individuelle, jessaye avec toute les barrete jve dire, toujour le meme resultat.
aprés avoir chercher un bon moment dans le bios baisser les frequence... changé les timing...
je tente un memtest sous dos ,Hé la ! je vois memtest qui se bloque en 2 seconde au test1 a 22%
je reessaye memtest avec chacune des barrette et toujour 22%
jai tout essayer formater mon DD sur un autre pc ( sa fonctionne)
installer xp sur un autre pc: sa marche mais quan je met le DD dans mon ordi sa fais direct ecran bleu au demmarage
avec l'erreur inaccessible boot device
je ne sais plus quoi tester ou dou vien ce probleme ou alors c'est la carte mere qu'on ma vendu qui est tout simplement HS , la personne qui me la vendu ma dit qu'il ya 3 semaine le pc marché bien avec 3 barrette de ram (il peux mentir aussi lol)
mais je ne comprend pa du tout prkoi sa fige comme sa des le debut du test de memtest...
bref , je sais plus quoi faire. merci a ceux qui pourrons m'aider
ps: jai aussi tester avec un autre lecteur et une autre carte graphik ainsi qu'un autre disque dur.
ASUS k8n-E deluxe
sempron 3300+
1.50go ddr
7600gt
alors, tout dabord j'ai eu ma carte mere qui ma lacher qui étais aussi une k8n-e deluxe;
j'ai donc essayer de retrouver une carte mere socket 754 , mais dans les magasins maintenant ya plus de socket 754, normal je sais.
alors j'en ai trouvé une d'occaz k8n-e deluxe, je la recoi , je monte tout.
sa démarre, je tente de demarré mon ancienne session qui marché avec l'autre carte mere, sa bloque au chargement avec le logo windows xp.
mode sans echec :meme resultat sa plante au démarrage.
je met mon cd de win xp pour essayer de formaté le DD.sa me demande formatage ntfs ou ntfs rapide
je fais rapide (comm dab) . formatage bloqué a 0% hmmm daccord...
je reessaye en ntfs normal sa fais pareil.
jessaye avec une seul barrete de ram ou avec mes 3 barretes individuelle, jessaye avec toute les barrete jve dire, toujour le meme resultat.
aprés avoir chercher un bon moment dans le bios baisser les frequence... changé les timing...
je tente un memtest sous dos ,Hé la ! je vois memtest qui se bloque en 2 seconde au test1 a 22%
je reessaye memtest avec chacune des barrette et toujour 22%
jai tout essayer formater mon DD sur un autre pc ( sa fonctionne)
installer xp sur un autre pc: sa marche mais quan je met le DD dans mon ordi sa fais direct ecran bleu au demmarage
avec l'erreur inaccessible boot device
je ne sais plus quoi tester ou dou vien ce probleme ou alors c'est la carte mere qu'on ma vendu qui est tout simplement HS , la personne qui me la vendu ma dit qu'il ya 3 semaine le pc marché bien avec 3 barrette de ram (il peux mentir aussi lol)
mais je ne comprend pa du tout prkoi sa fige comme sa des le debut du test de memtest...
bref , je sais plus quoi faire. merci a ceux qui pourrons m'aider
ps: jai aussi tester avec un autre lecteur et une autre carte graphik ainsi qu'un autre disque dur.
A voir également:
- Formatage impossible...
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
1 réponse
pour moi le plus inquietant et que memtest bloque toujour des que je lance le test
meme pas 5 seconde de test, hop la barre monte et 22% stop et sa avec 3 barrette differente
jai bien tenter un clear cmos mais c'est toujours pareil
la ram est de la pc3200 ddr400
jai aussi essayer en baissant a 333 ou 266 mais toujours pareil
voila, merci a ceux qui pourrons mapporter un peux d'aide sinon au pire je renvoi la carte a son ancien proprietaire qui est daccord pour me rembourser.
merci bonne soirée a tous
meme pas 5 seconde de test, hop la barre monte et 22% stop et sa avec 3 barrette differente
jai bien tenter un clear cmos mais c'est toujours pareil
la ram est de la pc3200 ddr400
jai aussi essayer en baissant a 333 ou 266 mais toujours pareil
voila, merci a ceux qui pourrons mapporter un peux d'aide sinon au pire je renvoi la carte a son ancien proprietaire qui est daccord pour me rembourser.
merci bonne soirée a tous