Formatage sans suprimé sa licence
quinti
Messages postés
268
Membre
Dernière intervention
-
quinti Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quinti Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite a un grosse inféction de mon ordi je pense avoir suprimé tout les virus mais dans le doute je voudrais formaté mon ordi mais j'ai un petit problème en fait j'ai une vrais license windows 7 64bit mais a chaque fois que je formate je doit appelé microsoft et perdre 10 min a chaque fois pour activé ma license alors je voulais savoir si il était possible de réinstallé le système sans être obligé de faire l'activation et en suprimante tous les fichier pour ètre sur que je n'est plus de virus si il en reste.
merci d'avance pour vos réponse :)
merci d'avance pour vos réponse :)
A voir également:
- Formatage sans suprimé sa licence
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Formatage apfs - Guide
8 réponses
Si tu as utiliser la sauvegarde automatique de windows 7, tu peux restaurer ton système a la date ou tu l'a installé mais il faut avoir configurer la sauvegarde du système.
a non j'ai pas fait cela donc je suppose que si je n'est pas fait sa je suis obligé de tout formaté et donc de réactivé ou y a t-il quand même un autre moyen ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok. Je voulais un renseignement alors mais tu m'as déja plus ou moins répondu...
Moi pour l'instant j'ai la version RC de Win 7 et je voulais m'acheter la version Pro mais elle est très cher en pack, et les version OEM je sais pas trop se que c'est mais j'ai lu que ça ne valais pas la peine d'acheter la box parce que tu payais La boite et les 2 CD d'install alors que c'était pareil pour une version OEM sauf que tu choisi ton système 32 ou 64 a la commande et qu'il n'y avait pas de boite.
Par contre a chaque réinstallation j'ai vu qu'il fallait rappeler Microsoft pour réactiver la clef (donc sans en être sûre je pense que tu n'a pas le choix)
En tout cas tu confirme que la version OEM s'installe autant de fois que tu veux du moment que tu appel Microsoft ?? Et que je pourais la réinstallé sur un autre PC au cas ou je changerais le miens ??
Moi pour l'instant j'ai la version RC de Win 7 et je voulais m'acheter la version Pro mais elle est très cher en pack, et les version OEM je sais pas trop se que c'est mais j'ai lu que ça ne valais pas la peine d'acheter la box parce que tu payais La boite et les 2 CD d'install alors que c'était pareil pour une version OEM sauf que tu choisi ton système 32 ou 64 a la commande et qu'il n'y avait pas de boite.
Par contre a chaque réinstallation j'ai vu qu'il fallait rappeler Microsoft pour réactiver la clef (donc sans en être sûre je pense que tu n'a pas le choix)
En tout cas tu confirme que la version OEM s'installe autant de fois que tu veux du moment que tu appel Microsoft ?? Et que je pourais la réinstallé sur un autre PC au cas ou je changerais le miens ??