Formater Windows XP
Résolu
kriska54
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
kriska54 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kriska54 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi Acer depuis quelques années et plusieurs personnes ont "piratés" mon ordi pour le rendre soit disant performant mais selon moi je n'en avais pas besoin puisque c'était un ordi acheté neuf à la base.
En ce moment je possède Windows XP professionel, je ne sais meme pas si cela est la version officelle ou si c'est quelqu'un qui m'as mis ce cd piratés ou pas mais bon ! Ce que je voudrais à l'heure actuelle c'est avoir mon ordi avec juste mes composants de base donc en gros un formatage mais le problème est que j'ai tellement de fichiers partout que j'ai peur de perdre des fichiers importants (comme par exemple word ou autre) et que je ne sais pas ce qu'il faut faire ni ce que ca va donné !
Merci par avance
J'ai un ordi Acer depuis quelques années et plusieurs personnes ont "piratés" mon ordi pour le rendre soit disant performant mais selon moi je n'en avais pas besoin puisque c'était un ordi acheté neuf à la base.
En ce moment je possède Windows XP professionel, je ne sais meme pas si cela est la version officelle ou si c'est quelqu'un qui m'as mis ce cd piratés ou pas mais bon ! Ce que je voudrais à l'heure actuelle c'est avoir mon ordi avec juste mes composants de base donc en gros un formatage mais le problème est que j'ai tellement de fichiers partout que j'ai peur de perdre des fichiers importants (comme par exemple word ou autre) et que je ne sais pas ce qu'il faut faire ni ce que ca va donné !
Merci par avance
A voir également:
- Formater Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Bonsoir kriska54,
Formatage et installation ne sont pas des opérations extrêmement compliquées.
Cependant la rigueur est nécessaire ainsi qu'une phase de préparation.
Je m'envais te raconter cela dans les posts à suivre.
A tout de suite
Formatage et installation ne sont pas des opérations extrêmement compliquées.
Cependant la rigueur est nécessaire ainsi qu'une phase de préparation.
Je m'envais te raconter cela dans les posts à suivre.
A tout de suite