A voir également:
- Formatter HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Fat32 formatter - Télécharger - Divers Utilitaires
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd tune pro - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Mon PC a 3 drives (C,I,J). Je veux les formater
tu veux dire mon d dur a 3 partitions ?
je ne vois que C quand je mets le disque dur en esclave sur un autre PC.
si tu ne vois que C c'est parce que le C est toujours aloué au systéme donc celui que tu vois c'est la partition systéme du second pc et non ton d en esclave .
Pour voir ton disque si il est bien reconnu dans le bios tu combines les touches windows + E puis tu fais un clic droit sur ordinateur puis gérer .dans la fenêtre gestion de l'ordinateur tu ouvres la gestion de disques et la tu as tout les disques .pour formater tu cliques sur le bon disques car si tu la mis sur un autre pc les lettres de lecteur ont changé auto
tu veux dire mon d dur a 3 partitions ?
je ne vois que C quand je mets le disque dur en esclave sur un autre PC.
si tu ne vois que C c'est parce que le C est toujours aloué au systéme donc celui que tu vois c'est la partition systéme du second pc et non ton d en esclave .
Pour voir ton disque si il est bien reconnu dans le bios tu combines les touches windows + E puis tu fais un clic droit sur ordinateur puis gérer .dans la fenêtre gestion de l'ordinateur tu ouvres la gestion de disques et la tu as tout les disques .pour formater tu cliques sur le bon disques car si tu la mis sur un autre pc les lettres de lecteur ont changé auto
Bonjour, au cas où:
Modifier la lettre d'un lecteur - La solution :
https://www.commentcamarche.net/faq/706-modifier-la-lettre-d-un-lecteur
Le disque dur est-il bien visible (bien branché en mode esclave (cavalier=ok)) ? Et pas tatoué ... (= Marque et modèle du pc ?). Sata ou ide ? Comment éventuellement tu réinstalles et quoi après le formatage ? Il y a t'il une partition cachée de restauration sur ce disque dur ?
Modifier la lettre d'un lecteur - La solution :
https://www.commentcamarche.net/faq/706-modifier-la-lettre-d-un-lecteur
Le disque dur est-il bien visible (bien branché en mode esclave (cavalier=ok)) ? Et pas tatoué ... (= Marque et modèle du pc ?). Sata ou ide ? Comment éventuellement tu réinstalles et quoi après le formatage ? Il y a t'il une partition cachée de restauration sur ce disque dur ?