Probleme capacité formatage fat32
pactrads
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
pactrads Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pactrads Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vien d'acquérir un samsung player style et une carte mémoire micro sdhc 4go mais quand je veut copier des dossiers de mon pc a la carte mémoire il me demande de la formater en fat32 . Quand je veut la formater , dans la catégorie capacité il y écrit 241mo savez vous d'ou vient le problème svp?
A voir également:
- Probleme capacité formatage fat32
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage ntfs ou fat32 - Guide
- Test capacité pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
4 réponses
Bonjour !
Bizarre, car les cartes ou clés ( SD, SDHC, USB etc ) sont toujours formatées d'origine en FAT32 ..
Quel est ta version de Windows ?
Tu essayes de formater comment : depuis la gestion des disques, ou depuis la console DOS ?
Normalement Windows accepte de formater en FAT32, jusqu' à un maxi de 32Go environ ( au delà il faudrait passer par des utilitaires ).
Et normalement ta carte ne devrait pas avoir besoin d'être formatée, à moins qu'elle n'ait un défaut ..
Quels sont les renseignements donnés sur ta carte par l'explorateur Windows ( clic droit sur ce "disque", et propriétés ) ou par le gestionnaire de disques ( clic droit sur Poste de travail, puis gérer, puis Stockage/gestion des disques, ou Stockage/stockage amovible ) ??
A+
Nyctaclope
Bizarre, car les cartes ou clés ( SD, SDHC, USB etc ) sont toujours formatées d'origine en FAT32 ..
Quel est ta version de Windows ?
Tu essayes de formater comment : depuis la gestion des disques, ou depuis la console DOS ?
Normalement Windows accepte de formater en FAT32, jusqu' à un maxi de 32Go environ ( au delà il faudrait passer par des utilitaires ).
Et normalement ta carte ne devrait pas avoir besoin d'être formatée, à moins qu'elle n'ait un défaut ..
Quels sont les renseignements donnés sur ta carte par l'explorateur Windows ( clic droit sur ce "disque", et propriétés ) ou par le gestionnaire de disques ( clic droit sur Poste de travail, puis gérer, puis Stockage/gestion des disques, ou Stockage/stockage amovible ) ??
A+
Nyctaclope
merci pour ta reponse mais mon ordi semble avoir eu comme une illumination ce matin et ne me demande plus rien j'espere que cela va continuer sinon je reviendré