Plus de setup aprés formatage

Fermé
cash 24 - 27 déc. 2009 à 15:17
 cash 24 - 28 déc. 2009 à 22:42
Bonjour,
j ai formater mon disque dur externe western digital 500 go mais j ai effacer du coup les setup dans le disque dur . comment faire pour les récupérer merci je sais je suis mal merci de me répondre je suis désespérer help
A voir également:

6 réponses

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
27 déc. 2009 à 16:22
Bonjour,

De quel setup s'agit-il ?

A+
0
bonjour merci tous d abord je parle des fichier que l on peut ouvrir dans le disque dur externe alors qu il est encore neuf (je crois que sa s appelle des setup je suis novice en informatique) le disque dur fais 500 go et a cause de c est fichier il ne fait plus que 465 go c est fichier n apparaisse plus quand j ouvre mon disque dur mais il reste toujours a 465 go c est bizarre. a quoi sa sert alors?mais j ai l impression qu il fonctionne correctement j ai pu stocké une musique et quand je le connecte a mon poste ou a ma ps3 j arrive a lire la chanson c est vraiment bizarre . merci pour le temps que tu perd a m'expliquer l'inexplicable
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
28 déc. 2009 à 20:27
C'est normal que windows affiche 465 Go
1 gibioctet (Gio) = 1 024 Mio = 1 073 741 824 octets

Regarde ici >>> https://fr.wikipedia.org/wiki/Octet#Multiples_normalis.C3.A9s
0
c'est un peu compliqué pour moi mais c'est intéressent .mais alors sens c'est fichier le disque dur peut fonctionner normalement? . mais alors a quoi sa sert? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28 déc. 2009 à 21:22
Tu as vu où ces fichiers (setup) ou tu vois où ces fichiers ? :-)

Ne t'inquiètes pas
0
il sont visible quand tu veux accéder au contenu du disque dur .moi c'est un westerne digitale alors quand je clic sur le symbole wd il y a c'est fichier et a coter admet-on il y a de la music que j ai stocké puis des film ex..... si tu clic sur un c'est un processus d installation pour le pc un autre avec setup ex...... je crois qu'il y a 4 fichier au total . on ma dit soit disant que sa servirez pour que le disque dur soit reconnue par les appareil au quelle on le raccorde sans sa il n est plus reconnue merci encore
0