Probleme l'or du formatage

makofsky -  
 makofsky -
Bonjour,
j'ai acheté un netbook acer, ou est installé Windows XP famlial, je voualis instaler XP Professional mais aucours de l'opération de formatage via ne clé usb (puisque le pc ne dispose pas de lecteur CD) g eu un probleme de redemarage. au depart il arrive jusqu'au stade de l'afichage du chargement du systeme d'exploitation et il s'eteint directement apres klk secondes, mais maintenant il m'affiche sur un écran noir le message suivant :
PXE-E63: Error while initializing the NIC
PXE-MF : Existing Intel PXE ROM
No bootable device -- insert boot dist and press any key.
y a t'il une solution ? merci pour d'éventuel réponses.
A voir également:

6 réponses

Juna01 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je pense qu'il faudrai que tu recommence ton formatage :s
l'ordi n'a pas l'air de trouver un support pour booter !!
0
makofsky

mais c'est ça le probleme je n'arrive pas a le reformater, n'oublie pas que je n'utilise d'une Clé USB pour le formatage pas de lecteur CD. aucun systeme installé est donc il ne rerconnait rien, je crois ke meme le disque dur il ne le reconnais pas !
0
aidetoi

oui tout a fait d'accord il faut que tu effectue à nouveau ton formatage, essaie de l'installer avec ta cle usb à nouveau. sinon il existe plusieurs tuto sur internet pour t'expliquer comment installer XP sur une clé usb.
0
Dr Mouse Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Je ne connais pas trop la procédure d'installation d'un OS sur une clef USB, mais as-tu mis dans le BIOS, l'option de booter sur la clef USB au démarrage ? Parce que s'il cherche toujours à démarrer sur le disque dur où visiblement maintenant c'est un peu le bordel, ça risque d'être compliqué.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juna01 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

regarde si tu peux au niveau du BIOS pour voir si tu peux le mettre pour qu'il démarre à partir d'une clé usb avant le disque dur
0
makofsky

merci bien, ok les gags je vais essayer avec le bios et je vous répond
0