Prob formatage Acer Travelmate 230
frank
-
glx32 -
glx32 -
Bonjour a tous ,
je vous écris car étant une quiche en informatique j'arrive meme pas a formater mon pc portable acer travelmate 230.
J' ai 2 CD originaux de sauvergarde qui était avec quand je l'i acheté. Je pensais qu'il me suffisait d'insérer le premier dans le lecteur cd pour que ca parte comme avec mon hp pavilion mais que nenni rien ne se passe.
Je voudrais donc connaitre le façon de le formater pour effacer mes données , puisque j'ai réussi a le vendre.
J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de bien vouloir m'éclairer .
Merci par avance
Frank
je vous écris car étant une quiche en informatique j'arrive meme pas a formater mon pc portable acer travelmate 230.
J' ai 2 CD originaux de sauvergarde qui était avec quand je l'i acheté. Je pensais qu'il me suffisait d'insérer le premier dans le lecteur cd pour que ca parte comme avec mon hp pavilion mais que nenni rien ne se passe.
Je voudrais donc connaitre le façon de le formater pour effacer mes données , puisque j'ai réussi a le vendre.
J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de bien vouloir m'éclairer .
Merci par avance
Frank
A voir également:
- Prob formatage Acer Travelmate 230
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- Acer| Logiciels inutiles? ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
il faut que tu aille dans le bios pour regler la priorité du boot!!!
donc deja pour aller dans le bios tu appuie sur la touche afficher au demarrage un peu comme del to setup ou F2 to setup...
une fois que tu y est tu cherche les options du boot
et la tu met le lecteur cd en premier et comme ça ton pc bootera sur le cd pour formater!!!
donc deja pour aller dans le bios tu appuie sur la touche afficher au demarrage un peu comme del to setup ou F2 to setup...
une fois que tu y est tu cherche les options du boot
et la tu met le lecteur cd en premier et comme ça ton pc bootera sur le cd pour formater!!!
Bonjour,
Votre message est déjà ancien, mais je garde l'espoir que vous lirez celui-ci.
Je serais très intréssé par des copies de vos CD de restauration fourni d'origine avec L'Acer TraevlMate 230. En effet, un ami en a besoin (ordi acheté d'occasion sans les Cd de restauration) suite à une mauvaise manipulation.
Serais-t'il possible d'en faire une copie et de l'envoyer contre remboursement.
Merci d'avance.
Cordfialement, M PETITJEAN
Votre message est déjà ancien, mais je garde l'espoir que vous lirez celui-ci.
Je serais très intréssé par des copies de vos CD de restauration fourni d'origine avec L'Acer TraevlMate 230. En effet, un ami en a besoin (ordi acheté d'occasion sans les Cd de restauration) suite à une mauvaise manipulation.
Serais-t'il possible d'en faire une copie et de l'envoyer contre remboursement.
Merci d'avance.
Cordfialement, M PETITJEAN
c'est chouette ca marche , le formatage est en cours.
Je suis content , c'était assez urgent .
Merci de m'avoir donné la solution.