Formatage disque C
Mylene1510
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux formater mon disque C. Pour cela j'utilise la commande Poste de travail>Clic droit sur le disque C>Formater...
Je choisis donc un formatage rapide en NTFS et je lance.
Là un message d'erreur apparait
"Windows n'a pas pu effectuer le formatage"
Est-ce que quelqu'un a peut me dire comment je peux résoudre ce problème ?
Je veux formater mon disque C. Pour cela j'utilise la commande Poste de travail>Clic droit sur le disque C>Formater...
Je choisis donc un formatage rapide en NTFS et je lance.
Là un message d'erreur apparait
"Windows n'a pas pu effectuer le formatage"
Est-ce que quelqu'un a peut me dire comment je peux résoudre ce problème ?
A voir également:
- Formatage disque C
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Formatage pc - Guide
4 réponses
Bonsoir...
Formater le disque C reviendrait pour un pc à s'auto-détruire, puisque tu lui demandes de mettre à 0 le disque qui est en train d'être utilisé....!
Tu peux le faire en ré-installant ton système, ou en le mettant en esclave dans une autre machine...
Cdt,
@+
Formater le disque C reviendrait pour un pc à s'auto-détruire, puisque tu lui demandes de mettre à 0 le disque qui est en train d'être utilisé....!
Tu peux le faire en ré-installant ton système, ou en le mettant en esclave dans une autre machine...
Cdt,
@+
tu peux le faire via le CD de windows, mais tu perdrait toutes tes données (ainsi que ton système d'exploitation
sinon, tu peux aussi graver une image de UBCD :
http://www.ultimatebootcd.com/download.html
il y a tout un tas d'outils dont le formatage
http://www.ultimatebootcd.com/download.html
il y a tout un tas d'outils dont le formatage