Plus de sons après formatage
zazou59
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
zazou59 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zazou59 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon ordinateur à dû être formater suite à l'installation d'un cd open office par erreur, depuis je n'ai plus aucun son, je deviens dingue, avoir un ordi sans sons c pas la joie, j'ai essayé de télécharger le pilote son plusieurs fois et ça ne marche pas ou ce n'est pas le bon, je ne sais pas lequel c'est, pouvez-vous m'aider svp? merci
PS: suite au formatage j'ai une petite étoile ds ma barre d'état qui me signale que je suis peut-être victime d'une contre-façon logicielle, je sais pas si cela à un rapport...
PS: suite au formatage j'ai une petite étoile ds ma barre d'état qui me signale que je suis peut-être victime d'une contre-façon logicielle, je sais pas si cela à un rapport...
A voir également:
- Plus de sons après formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
4 réponses
bonsoir verifie si tes pilote son a jour
http://www.avanquest.com/France/logiciels/logiciel_telecharger_driver_pilote_audio_son_CO-135783?lp=1&gclid=CJSG1fSo1aECFVgA4wodjBYrJg
http://www.avanquest.com/France/logiciels/logiciel_telecharger_driver_pilote_audio_son_CO-135783?lp=1&gclid=CJSG1fSo1aECFVgA4wodjBYrJg
zazou59
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Bonjour, je vous remercie. j'ai fai ce que vs m'avez dis et j'ai 6 mises a jour de pilote à faire mais On me demande la code de licence que je n'ai pas.
Si vous avez réinstallé votre OS et enfin il vous affiché que "Victime d......." ca devrait pas avoir de lien avec le son
il existe en revanche des petites appz permettant de rendre votre WinXp authentique donc des mises à jours à gogo
pour le son je crois que c pas question de version authentique ou nn
il existe en revanche des petites appz permettant de rendre votre WinXp authentique donc des mises à jours à gogo
pour le son je crois que c pas question de version authentique ou nn