Formatage à l'environ!

Fermé
Holy-guy3 - 24 mai 2010 à 00:22
 Holy-guy3 - 24 mai 2010 à 20:10
Bonjour,

Je voudrais juste savoir si quand on formate le pc on retrouve le son car mon son là il marche plus mais d'un autre côté j'ai entendu dire que je pourrais perdre mes informations personnelles... Merci gros!

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 00:33
bonjour,si tu formate ton disc tu perdra tous ce qui est dessus,y compris ton windows,et il te faudra tous reinstaller,si tu n'a plus de son tu peut essayer de reinstaller les pilotes pour voir si sa regle le probleme.
0
Si c'est le truc avec mes-config. com déjà éssayé ça a pas marché :/
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 01:10
et tu a essayé de faire f8 avant le demarrage de windows(avant que ça affiche "démarrage ou bienvenue") et de mettre derniere bonne configuaration?
0
Ah non je ne connaissais pas ça tu vois :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais j'ai windows vista et c'est la même chose qu'il faut faire?
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 13:38
je pense que oui car sur seven c'est aussi comme ça,
0
Effectivement je l'ai fait et j'ai mis démarrer windows normalement mais ça ne marche pas mais j'ai déjà posté sur le forum de virus/sécurité car étant novice il y a 3 ans je n'avais pas de antivirus et donc c'est à partir de la que mon son ne marche plus je pense que c'est ça.On m'aide actuellement à remettre le son ^^'
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 20:02
ok mais c'etait pas demarer normalement mais dernière bonne configuration connue.
a+
0
Dernière bonne configuration connue dis-tu? Je ne la vois nul part lol...
0
Mais ça ne vient pas de là vu que les informaticiens ont trouvé plein d'infections dans mon ordinateur :/
0