Plus de son apres Formatage ...

Zcool85600 -  
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous, Je viens a vous car je n'arrive pas a avoir du son apres le formatage.

Je n'arrive pas a connaitre le nom de ma carte son, Quand je fait avec Everest il me dit
Carte Audio : ATI Radeon HDMI @ ATI Radeon HD 2600
et ma carte video et ATI Radeon HD PRO 2600

et ma carte son ?

Elle peut être intégré a une autres carte ? Car avant le formatage je réglé le son avec Réaltek que je ne trouve plus dans mon Panneau de config.

Pouvez vous me venir en aide, Je sature ...

PS j'arrive pas a avoir la liste des nom de mon matos et de copier collé ici

A voir également:

4 réponses

Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

slt
il faut ré installé ton pilote Realtek.
pour ce faire, va sur le site www.touslesdrivers.com et clique sur l'onglet 'mes drivers' en haut.
Ensuite, laisse toi guider (installation d'1 tit logiciel pour reconnaitre les composants de ton PC et ensuite il te donne tous les pilotes a jour)
0
Zcool85600

Merci , Il me dit suite a ton explication que je dois installé ceci avec un lien qu'il ma donné

Audio Device on High Definition Audio Bus

Donc DL et j'install
0
Zcool85600

Super merci l'ami sa marche !!!! Quel galére a trouvez je vous jure ...

Grand merci a toi super cool de ta pars !
0
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

de rien
gardes le lien, il te servira a mettre les composants de ton PC a jour (carte son, carte graphique, etc....) ;-)
Enjoy
0