Pb Formatage sur disque dur externe

Fermé
Un homme qui demande de l'aide... - 9 mai 2010 à 18:52
fabien 26 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 9 mai 2010 à 22:04

Bonjour.Récemment j'ai du restaurer mon pc portable aux paramètres d'usine car il connaissait d"importants problèmes de plantage.Heureusement (enfin à ce moment là) mes fichiers multimédias étaient stockées sur un disque dur externe (un Archos 7).Mais voilà au même moment (quelle chance),cet Archos s'est retrouvé irrémédiablement corrompu.A force de chercher une solution pour récupérer mes fichiers de ce fichu appareil, à court de patience j'ai effectué un formatage (simple, non pas celui de restauration aux paramètres d'usine).Aujourd'hui je m'en mords violemment les doigts.Ma question est évidente et désespéré:y aurait-il une solution de récupérer mes fichiers(sachant que n'ai pas réécrit sur le disque dur)?De l'aide,S'il VOUS PLAIT!Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

fabien 26 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 2
9 mai 2010 à 22:04
Bonsoir,

Si tu as formaté sans rien sauvegarder, je doute que tu puisses récupérer ce que tu as formaté ...
0