Partitionnement diabloic - Dernière réponse le 12 mai 2010 1 réponse Bonjour, je suis sur windows xp et mon pc possède 4 partition de petite taille (c'est très mal foutu oui), je voudrais réduire cela à seulement 2 partitions. je ne veux pas formater mon pc. Comment faire cela simplement? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fabarone bonjour pour eviter de formater je te conseil ce logiciel simple et gratuit ici et celui ci aussi est tres bien ici avec son tuto On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. diabloic Auteur merci bcp pour ta réponse je regarde desuite! Discussions similaires Partition des disques lors instal. de ubuntu miliefleurie Problème de partitionnement Rodriguez_jessy "partitionnement impossible" françois partitionnement idéal d'un DD 500go p@sc@lou Erreur 0x80070017 lors du partitionnement du disque Lebolebel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fabarone bonjour pour eviter de formater je te conseil ce logiciel simple et gratuit ici et celui ci aussi est tres bien ici avec son tuto On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. diabloic Auteur merci bcp pour ta réponse je regarde desuite!