Probleme pour formater c
ced699
-
ced699 -
ced699 -
Bonjour,
Voila j'ai quelques problemes pour formater c sous windows xp, je mets mon cd d'xp^pour reinstaller il se lance nickel mais a la fin j'ai une page bleue qui apparait en me disant que de faire chkdsk/f ou qu'il y a des virus.
et ceci enfin
stop:0x0000007B(0xF78DA63C,0x0000034,0x00000000,0x00000000)
J'ai executé chkdsk/f aucun souci pour le disque dur.
J'ai fait toutes les recherches pour virus adware trojan et autre du genre aucun souci non plus.
Ensuite j'ai débranché mes barrettes de ram pour les tester les unes apres les autres aucun probleme non plus.
JE desepere, A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ORdi INTEL Celeron 2.70GHz
1.25 Go de Ram
2Hdd Seageate de 80Go avec 2 partitions chacun C D G H
WIndows Xp SP2
Voila j'ai quelques problemes pour formater c sous windows xp, je mets mon cd d'xp^pour reinstaller il se lance nickel mais a la fin j'ai une page bleue qui apparait en me disant que de faire chkdsk/f ou qu'il y a des virus.
et ceci enfin
stop:0x0000007B(0xF78DA63C,0x0000034,0x00000000,0x00000000)
J'ai executé chkdsk/f aucun souci pour le disque dur.
J'ai fait toutes les recherches pour virus adware trojan et autre du genre aucun souci non plus.
Ensuite j'ai débranché mes barrettes de ram pour les tester les unes apres les autres aucun probleme non plus.
JE desepere, A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ORdi INTEL Celeron 2.70GHz
1.25 Go de Ram
2Hdd Seageate de 80Go avec 2 partitions chacun C D G H
WIndows Xp SP2
A voir également:
- Probleme pour formater c
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Réseau
Et tu remplaces la phrase stop:0x0000007b......... par celle de mon message
http://www.docmemo.com/windows/erreurscodes.php
Logiciel : Windows Update
Intitulé : Error_Invalid_Name
Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE
Solution
[1] Windows est incapable de localiser la partition ou le lecteur de démarrage. Ce problème survient après le repartitionnement d'un disque, l'ajout d'un nouveau disque, la mise à jour du contrôleur de disque ou le déplacement de WIndows sur un autre disque
[2] Le problème pourrait aussi être dû à un virus.
[3] Windows XP ou Vista - Ce problème peut survenir après un changement de carte mère. Réinstallez Windows.
[4] Windows XP ou Vista - Si l'erreur suurvient au cours d'une installation automatique de Windows où vous avez défini l'option Repartitionner sur Oui, réinstallez Windows sans demander le repartionnement. L'erreur est due à un pilote de contrôleur de mémoire non compatible.
[5] Windows XP - Si le problème survient après la désinstallation d'Easy CD Creator Platinium Edition,