Choisir quels programmes lancés au démarrage w7 Hat - Dernière réponse le 29 mars 2013 3 réponses Bonjour je ne sais pas trop quels programmes désactiver au démarrage. svp image de Ccleaner : http://cjoint.com/?CCCtU7ZKIPK A la base tous les programmes étaient activés au démarrage. J'ai un w7 sur un compaq portable. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Laisser: java avast HP wireless assistant le micro office ( si vous vous en servez Réponse 2 / 3 Zpoupette Bonsoir, Tu peux désactiver Microsoft Office.ink et Adobe ARM. Le reste, non. Réponse 3 / 3 hat Merci à vous deux Discussions similaires Problème avec ma x96 Mini android Booya Accéder au mode sans échec asus cogom Box TV Android est bloqué au niveau du logo de démarrage Davy Portable Asus - Ecran noir au demarrage yles Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Laisser: java avast HP wireless assistant le micro office ( si vous vous en servez
Réponse 2 / 3 Zpoupette Bonsoir, Tu peux désactiver Microsoft Office.ink et Adobe ARM. Le reste, non.