Recuperation données

Bonjour, mon pc portable windows 7 a planté. Je n'arrive pas a le booter. J'ai donc sorti le disque dur je l'ai mis dans un boitier et je l'ai branché en usb sur un pc fixe. J'ai accès a mes données mais seulement a la moitié. ... en effet mon disque dur de portable fait 500 giga il est en deux partie C et D de environ 250 giga chacune. Une fois en usb j'ai seulement acces a une seule des parties. Comment retrouver l'autre?

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Slt.Pour récupérer tes données, moi je te propose un logiciel qui peux te permettre de récupérer tes fichiers ou tout ce que tu a déjà vidé de ta corbeil.Ce logiciel, je l'appelle seulement Recuva.Tu peux le télécharger sur internet.C'est libre et gratuit.Après essaye le et dit moi si il marche ou pas.
    1. Tu verra si tu as activé l'option "Afficher dossier et fichier cachés " dans option , affichage dossier dans le poste de travail.