Desinstallation d'un soft avec la base de régistre
Fermé
latnok
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013
-
26 mars 2013 à 13:14
latnok - 26 mars 2013 à 15:28
latnok - 26 mars 2013 à 15:28
A voir également:
- Desinstallation d'un soft avec la base de régistre
- Registre windows - Guide
- Formules excel de base - Guide
- Logiciel de desinstallation - Télécharger - Nettoyage
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Programmation
- Gigaset a170h problème base ✓ - Forum telephonie fixe
2 réponses
fabul
Messages postés
39366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 442
26 mars 2013 à 13:31
26 mars 2013 à 13:31
Salut,
Pourquoi n'installerait tu pas Avira free, ça serait moins case tète...
Pourquoi n'installerait tu pas Avira free, ça serait moins case tète...
latnok
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013
26 mars 2013 à 13:43
26 mars 2013 à 13:43
salut!
merci fabul,mais c'est pas que le soft qui me préoccupe mais j'aimerai aussi savoir comment desinstaller de façon complète un soft y compris ses licences,parce que c'est pas qu'avec avg que je l'ai constaté mais avec idm(inernet download manager) et un autre que je l'ai aussi remarqué,defois c'est lors d'une mise à niveau que cela se passe,si ce n'etait que l'antivirus je n'aurai pas du m'inquiété,tu vois ce que je veux dire je pense?
merci fabul,mais c'est pas que le soft qui me préoccupe mais j'aimerai aussi savoir comment desinstaller de façon complète un soft y compris ses licences,parce que c'est pas qu'avec avg que je l'ai constaté mais avec idm(inernet download manager) et un autre que je l'ai aussi remarqué,defois c'est lors d'une mise à niveau que cela se passe,si ce n'etait que l'antivirus je n'aurai pas du m'inquiété,tu vois ce que je veux dire je pense?
fabul
Messages postés
39366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 442
Modifié par fabul le 26/03/2013 à 13:46
Modifié par fabul le 26/03/2013 à 13:46
Même si tu faisait une capture complète de l'installation d'un logiciel , avec Thinapp par exemple, tu n'y arriverait probablement pas.
Dieu seul sait a quel moment le programme va inscrire quelque chose quelque part pour pouvoir dire plus tard, la licence a expiré...
Dieu seul sait a quel moment le programme va inscrire quelque chose quelque part pour pouvoir dire plus tard, la licence a expiré...