Impossible d'effectuer un cast ......
rumida
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
TOLATT Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TOLATT Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
si ya kequ'un qui peut m'aider par se que mon pc déconne et sa me rend malade donc voila mon probléme :
quand j'allume mon micro portable je reçois deux message de mon pc le premier c'est :
vous ne pouvez pas effectuer wlidcle.dll
et le deuxième c'est :
impossible d'effectuer un caste d'un objet de type 'système .double' en type 'système.collection.hashtable '
donc voila j'attends vos repense merci beaucoup
si ya kequ'un qui peut m'aider par se que mon pc déconne et sa me rend malade donc voila mon probléme :
quand j'allume mon micro portable je reçois deux message de mon pc le premier c'est :
vous ne pouvez pas effectuer wlidcle.dll
et le deuxième c'est :
impossible d'effectuer un caste d'un objet de type 'système .double' en type 'système.collection.hashtable '
donc voila j'attends vos repense merci beaucoup
A voir également:
- Impossible d'effectuer un cast ......
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Vlc cast to tv - Guide
- Installer chrome cast - Guide
- Reinitialiser chrome cast - Guide
- Cle cast hdmi - Guide
1 réponse
j ai eu un problème un peu similaire ,
essai cela :
télécharge AdwCleaner
une fois installé, clic sur "suppression " .Il te demandera alors de faire un redémarrage .
Normalement cela va se résoudre directement .
Ensuite pour être sur que tu n'as rien de suspect : fait un néttoyage "Malwarebytes Anti-Malware"
essai cela :
télécharge AdwCleaner
une fois installé, clic sur "suppression " .Il te demandera alors de faire un redémarrage .
Normalement cela va se résoudre directement .
Ensuite pour être sur que tu n'as rien de suspect : fait un néttoyage "Malwarebytes Anti-Malware"