Réinstaller XP ou autre....

Fermé
zegregue Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2021 - 26 mars 2013 à 17:19
zegregue Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2021 - 26 mars 2013 à 22:30
Bonjour,
J'ai un ordinateur de bureau assez âgé (+ 5 ans) de marque Packard Bell il a subi un virus il y a environ 3 ans je les emmener chez un informaticien qui ma récupéré mes données et complètement formater le disque dur.
Mon problème actuel est que je souhaite réinstallé Windows XP (d'origine) ou un autre système d'exploitation mais je ne dispose pas des Cd de restauration.
Pouvez-vous m'aider à trouver une solution pour remettre un système d'exploitation gratuitement sur cette ordinateur.
J'ai entendu parler que l'on pouvait installé gratuitement la version démo de windows et la débloquer avec les code à l'arrière de l'ordinateur.
Merci de votre aide, à très vite.
Zegregue.
A voir également:

1 réponse

zegregue Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2021
26 mars 2013 à 22:30
Maintenant que j'ai trouver le cd d'installation j'ai un nouveau problème c'est que mon pc ne trouve plus le disque dur du pc !?
0