CCleaner gratuit

Résolu
SLFF Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SLFF -
Bonjour,
Difficultés pour télécharger le logiciel cleaner, me répond qu'il est chargé alors que je trouve aucune trace de lui sur mes applications. Pourquoi?
merci de m'aider<;
Bonne journée.
SLFF
A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Regarder dans le dossier "Téléchargements"... et l'exécuter pour l'installer.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
^Abel^
2
FQEP Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu l'as téléchargé sur quoi comme site ?
0
SLFF Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur comment ça marche, cleaner gratuit.Il me charge toujours en Anglais. Dans le choix des langues il n'y a pas le français. Quel est le mode opératoire exact point par point pour réussir.. Merci de ton aide.
Bien cordialement,
Bonne journée
SLFF
0
SLFF Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Abel,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais j'ai toujours le même problème le logiciel est chargé en Anglais. Dans le choix des langues il n'y a pas le Français. Comment faire pour avoir cette langue. Quel est le mode opératoire exact? Merci de m'éclairer. Bonne journée, et à bientôt.
Cordialement,
SLFF
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Il y a bien le français

Une fois installé, pour le passer en français Options === Settings === Language

0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Je dirai même plus,... il y a bien le Français ;)
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

C'est même le Français(French) ...:-)
0
SLFF > ^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

En effet Abel, il y a bien le Français
Merci de votre aide aux deux internautes du forum
Bonne journée
SLFF
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871 > SLFF

De rien, bonne journée également :)
0