A voir également:
- Mon DD à 100%
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- 100 mo en go ✓ - Forum Mobile
- Formate pour taxer client 100€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Processeur utilisé a 100 en jeu ✓ - Forum Windows 10
12 réponses
Bonsoir,
HDD WD Rouge Plus 2021 à 4go ; ou 4 To ?
HDD WD Rouge Plus 2021 à 4go ; ou 4 To ?
lecorniche
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
4 to pardon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait à ce que je vois j'ai l'impression que dés que mon DD à besoin de lire un fichier il passe direct à 100% et bug
Est-ce que l'utilisation du disque 4 To fonctionne bien hors jeu ; bureautique par exemple, lecture vidéo... ?
bah je viens tout juste de remarquer que non ça peut être partout comme déplacer un fichier ou télécharger mais ça arrive un peu moi souvent et je ne sais pas pour quel raison mais avec steam c'est totalement impossible de télécharger ça prend beacoup trop de temps à cause du disque. Par contre mes autres dd (ssd) marche très bien
Salut,
100% d'utilisation du disque dans le gestionnaire des taches ne veut strictement rien dire. il peut t'afficher 100% que ton disque soit à 2mo/sec ou 100mo/sec.
pour voir concrètement ce qui utilise tes disques dur vas dans le moniteur de ressource onglet disque et tu les classe par "total"
100% d'utilisation du disque dans le gestionnaire des taches ne veut strictement rien dire. il peut t'afficher 100% que ton disque soit à 2mo/sec ou 100mo/sec.
pour voir concrètement ce qui utilise tes disques dur vas dans le moniteur de ressource onglet disque et tu les classe par "total"
super grâce à vous j'ai pu trouver d'où ça venait et ça vient d'un truc de Windows qui s'appelle pagefile.sys vous avez une idée
super grâce à vous j'ai pu trouver d'où ça venait et ça vient d'un truc de Windows qui s'appelle pagefile.sys vous avez une idée
Update: j'ai du coup règle le pagefile.sys mais au final tout reste le même du coup j'ai refait buguer mon jeu et screen le moniteur de ressource à chaque fois que ça bugait (jeu utilisé: my time at portia)

On voit du coup casi a chaque fois le "temps d'activité* à 100% et la seul fois qu'on voit pas c'est parce que j'ai tardé à screen.
Des idée ?
Update: j'ai du coup règle le pagefile.sys mais au final tout reste le même du coup j'ai refait buguer mon jeu et screen le moniteur de ressource à chaque fois que ça bugait (jeu utilisé: my time at portia)
On voit du coup casi a chaque fois le "temps d'activité* à 100% et la seul fois qu'on voit pas c'est parce que j'ai tardé à screen.
Des idée ?