Carte sd simple quel modele prendre

Fermé
gouverneur6 - 26 avril 2021 à 10:49
 gouverneur6 - 26 avril 2021 à 13:52
Bonjour,

je loue des trottinettes j ai pour idée de louer des caméras 4 k ( china) pour la ballade des vacanciers en general 1 h max
quel modele de carte prendre ni trop ni trop peu sachant que les gens ne veulent pas mettre des fortunes? et ou acheter? ebay? wish?
Merci du renseignement
A voir également:

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 096
Modifié le 26 avril 2021 à 12:04
Bonjour,

Ne pas s'amuser à prendre ça sur Wish, restez sur des marques reconnues (Sandisk, Samsung, Toshiba, Lexar ...) et des sites fiables (il y'a des copies sur Wish & Co. qui annoncent 32Go et qui en font 2Go au mieux, avec des débit catastrophiques).

Ensuite, tout dépend du débit d'enregistrement, pour du 4K 30 fps basique une SD Classe 10 UHS-I ça peut suffire (et c'est très abordable, ~ 10€)

Par contre pour une qualité supérieur il faut des cartes UHS-II (V60) (si votre caméra est compatible) capable d'encaisser le débit et c'est tout de suite plus cher... (Plutôt 50€, mais ont arrive à en trouver à partir de 15 (Exemple))

Pour résumer, il faut voir le débit précis d'enregistrement de votre caméra (ça ce calcul). Et le standard pris en charge.

Cdlt.
0
Bonjour et merci pour votre retour c est tres sympa a vous.
Comme expliqué c est pour louer a des vacanciers. Je ne voudrai pas les flouer car les souvenirs de vacances sont importants, et ce ne serai pas honnête de ne rien avoir sur sa puce. Les cameras sont de wish en 4 k ( c est ce qui est annoncé)
-résolution 1080p
-video format vga
-ils semblent conseiller 64 gb sur la notice
-compression h264
voila si vous pouvez me conseiller la bonne puce, au meilleur prix car les gens ne veulent pas trop investir pensant ( a juste titre ou non comme moi avec wish) que c est cher payé. Mais je prefere ne pas vendre que d escroquer.
dONC LE MODELE LA MARQUE ET LA memoire suffisante ( 1 h suffit) serai un bon conseil
par avance merci ;-)
0
T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 096 > gouverneur6
26 avril 2021 à 13:35
Déjà ça part mal (pour la caméra), 4K (2160p) ou Full HD (1080p) faut savoir !? ^^
Je vous ait donné un volume correspondant à votre demande (1h en 4K). Si le cahier des charges change le volume changera en conséquence ! (En 1080p 30fps codec H264 c'est environ 1.35Go par heure)

Il est difficile de donner une référence précise, mais je vous ai donné les spécifications, pour du 1080p, Classe 10 UHS-I c'est suffisant. Et comme j'ai dit, tant que vous restez dans les grandes marques vous aurez peut de chance d'avoir de mauvaises surprises. Pour les petites capacités ça se trouve à ~ 5€ ...

Cdlt.
0
gouverneur6 > T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024
26 avril 2021 à 13:52
Je vous remercie beaucoup Monsieur, et vous souhaite une excellente journée
Cdt
0