Clonage de disque dur échoue

Fermé
Supermamane - 27 avril 2021 à 13:17
blueguts Messages postés 86 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2021 - 28 avril 2021 à 13:29
Bonjour,
Ayant changé de disque dur pour mon Lenovo thinkpad x220 j'ai donc décidé de cloner mon disque dur sur le nouveau à l'aide du logiciel AOMEI backupper (et d'un câble SATA ).
Seulement cela ne fonctionne pas et voici ce qui s'affiche

Code d'information 4118

Voici les détails de ce code d'erreur sur le site d'AOMEI :

10. Information code 4118: Find no unused space to store temporary files.
Solution: Generally, the error occurs when you run a partition/disk backup or clone with the sector by sector way.

1) For backup, please check if you select “Make an Exact Backup” (sector-by-sector backup) under Backup Mode. For clone, please check if you tick "Sector-by sector clone". If yes, AOMEI Backupper will back up/cone all sectors whether used or not, so there is no space to save temporary cache files.

Please use the “Intelligent Sector Backup” way to run backup and do not tick the "Sector by sector clone" option when cloning.

2) Please check if you are backing up or cloning Bitlocker encrypted partitions. If yes, AOMEI Backupper will use sector by sector way by default. Please disable Bitlocker and then back up/clone again.

3) Or, you can try to temporarily add an external disk to save temporary cache files

4) Or, you can create WinPE bootable media of AOMEI Backupper and then boot from WinPE to run the backup/clone.



Pas que je ne parle pas anglais ,mais je ne comprends pas trop tout ça

Si quelqu'un pouvait m'aider parceque je ne peux pas renvoyer le produit je suis dans un autre pays.

Merci
A voir également:

1 réponse

blueguts Messages postés 86 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2021 8
Modifié le 27 avril 2021 à 15:59
Tu as bien formaté le nouveau?
0
Bah non il est neuf
0
blueguts Messages postés 86 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2021 8 > Supermamane
28 avril 2021 à 13:29
Fait le et réinscrit la table de partition mbr on sait jamais
0