Clonage de disque dur échoue
Supermamane
-
blueguts Messages postés 100 Statut Membre -
blueguts Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant changé de disque dur pour mon Lenovo thinkpad x220 j'ai donc décidé de cloner mon disque dur sur le nouveau à l'aide du logiciel AOMEI backupper (et d'un câble SATA ).
Seulement cela ne fonctionne pas et voici ce qui s'affiche
Code d'information 4118
Voici les détails de ce code d'erreur sur le site d'AOMEI :
10. Information code 4118: Find no unused space to store temporary files.
Solution: Generally, the error occurs when you run a partition/disk backup or clone with the sector by sector way.
1) For backup, please check if you select “Make an Exact Backup” (sector-by-sector backup) under Backup Mode. For clone, please check if you tick "Sector-by sector clone". If yes, AOMEI Backupper will back up/cone all sectors whether used or not, so there is no space to save temporary cache files.
Please use the “Intelligent Sector Backup” way to run backup and do not tick the "Sector by sector clone" option when cloning.
2) Please check if you are backing up or cloning Bitlocker encrypted partitions. If yes, AOMEI Backupper will use sector by sector way by default. Please disable Bitlocker and then back up/clone again.
3) Or, you can try to temporarily add an external disk to save temporary cache files
4) Or, you can create WinPE bootable media of AOMEI Backupper and then boot from WinPE to run the backup/clone.
Pas que je ne parle pas anglais ,mais je ne comprends pas trop tout ça
Si quelqu'un pouvait m'aider parceque je ne peux pas renvoyer le produit je suis dans un autre pays.
Merci
Ayant changé de disque dur pour mon Lenovo thinkpad x220 j'ai donc décidé de cloner mon disque dur sur le nouveau à l'aide du logiciel AOMEI backupper (et d'un câble SATA ).
Seulement cela ne fonctionne pas et voici ce qui s'affiche
Code d'information 4118
Voici les détails de ce code d'erreur sur le site d'AOMEI :
10. Information code 4118: Find no unused space to store temporary files.
Solution: Generally, the error occurs when you run a partition/disk backup or clone with the sector by sector way.
1) For backup, please check if you select “Make an Exact Backup” (sector-by-sector backup) under Backup Mode. For clone, please check if you tick "Sector-by sector clone". If yes, AOMEI Backupper will back up/cone all sectors whether used or not, so there is no space to save temporary cache files.
Please use the “Intelligent Sector Backup” way to run backup and do not tick the "Sector by sector clone" option when cloning.
2) Please check if you are backing up or cloning Bitlocker encrypted partitions. If yes, AOMEI Backupper will use sector by sector way by default. Please disable Bitlocker and then back up/clone again.
3) Or, you can try to temporarily add an external disk to save temporary cache files
4) Or, you can create WinPE bootable media of AOMEI Backupper and then boot from WinPE to run the backup/clone.
Pas que je ne parle pas anglais ,mais je ne comprends pas trop tout ça
Si quelqu'un pouvait m'aider parceque je ne peux pas renvoyer le produit je suis dans un autre pays.
Merci
A voir également:
- Clonage de disque dur échoue
- Clonage disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide