Les discussions

Disque dur en système raw sur windows 7

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe s'est mis en système de fichier RAW il y a peu et du coup je n'arrive plus a y accéder. J'ai lu sur de nombreux fo...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
poupougne13

Bug disque dur externe inconnu

Résolu

Bonjour, Bonsoir Voila j'ai un problème avec mon disque dur externe c'est un iomega de 500 go qui marchait très bien depuis que je l'ais eu (7septemb...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
terminatorn

Comment defragmente mon disque dur sous vista

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais défragmenter mon disque dur sous vista, faut t'il un logiciel pour ça car je n'ai rien trouvé sur mon pc me permettant de le fair...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Lily

Pas de detection nouveau disque dur sata

Bonjour,je viens d'acheter un disque dur de 1 to, je l'ai connecte et mis la tour sous tension, mais il me le detecte pas dans mes periferiques? j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Olly89

Installation d'un deuxieme dd sata

Bonjour, j'ai installé un deuxième disque dur sur un PC, le bios le reconnait sauf qu'une fois dans poste de travail je n'ai que le disque C. J'ai enl...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Milli

Probleme avec mon disque dur externe

Bonjour, voila j'ai acheté un disque dur externe (pas nouveau) j'ai tt installé mes fichiers photo et autres, tt aller bien jusque il y a deux jo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
pico.l

Installation d'un disque dur externe lg hxd5

Bonjour, Je souhaiterais installer un disque dur externe LG HXD5 sur mon ordinateur mais je suis novice en informatique. Pouvez vous me donner...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
terminatorn

Récupérer le disque en esata?

Bonjour, ma question est peut-être idiote mais je suis un peu largué niveau informatique-réseau^^, j'ai un LACIE Network Space 1To qui fou le bo...

jlpjlp

Disque dur poids plume

Résolu

Bonjour, De nos jours on remarque sur le marché des disques durs ( pour ordinateurs filaires ) qui pèsent trop lourds et donc encombrants, par con...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
liberteegalite2

Problemes disque dur

Bonjour, mon probleme se presente comme suit : j'ai un ordinateur portatif Tooshiba 1.77 GHz 0.99 Go de RAM avec un disque dur 120 Go divis...

chraiti2010

Hdd dane elec ne s allume pas

Bonjour, je viens d acheter un disque dur 1to dane elec mais il ne s allume pas . Il ne se connecte meme pas au PC . De l aide please? Configur...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
totodu51

Transphormer disque dur en dd externe

Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ordi HS (windows 98) et j'aimerais récupérer son disque dur (je croix qu'il est encore bon). J'ai vu que l'on pouvais transform...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
zoullo

Problème entre cm et hdd

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai eu un problème sur mon pc, qui est un Fujitsu-Siemens Scenic L, P4 - HDD1: 20Go - HDD2: 30Go - RAM: 512Mo....

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
AGinji

Demande de formater dd sata

Bonjour, J'ai démonter mon disque dur USB 1TO et j'ai maintenant deux disques dur 500GO Maintenant quand je les relies à mon PC par port ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
snooop06

Ssd sous windows xp non reconue !!!

Bonjour, voila depuis un moment je pete les plomb !!! je vien de recevoir mon ssd ocz vertex 2 60gb je branche le fil sata de donne et le conn...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
no_head

Disque dur de plus de 2 to ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si sa existe et si oui ou se procurer des disque dur (externe si possible) d'une capacité supérieur à 2 To Cordialem...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Docteur Gonzo

Msi fx603, sata 2.0 ou 3.0

Bonjour, Mon laptop : un MSI FX603. Je souhaiterais l'améliorer en lui offrant un ssd intel 510 de 120 Go. http://www.ldlc.com/fiche/PB00...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
smartiz19

Différence entre s-ata et ata

Bonjour, Tout est dans le titre Configuration: Windows XP / Safari 534.16

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Tristan Chrome

Micro reboot tout seul aprés instal dd sata

Bonjour, j'ai un souci j'ai installé y a pas longtemps un disque dur 1000G , que j'ai partitionné, bref mon problème n'est pas là , il se trouve q...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
shiroko

Aide carte pci-express asrock combo 2x sata3

Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujour'dhui en geste commercial une carte énoncée dans le titre, mais je ne sais ni à quoi ça sert, ni comment la brancher à mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
johanjudai

Ssd ou moniteur ?

Bonjour, Voilà avec l'aide d'internautes, j'ai crée un pc gamer, je pense qu'il serra assez évoluer, mais on m'a dit de mettre un ssd, pour être ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
louisgautier

Vertex 2, ssd, probleme de lenteur

Bonjour, J'ai récemment aquis un SSD OCZ Vertex 2 de 90Go J'ai donc fais un benchmark pour me rendre compte des performances de ce dernier 194...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Jean

Brancher un disque dur d'un tour vers un pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais recupérer mes données qui se trouve sur disque dur de mon ancienne tour, mais j'ai qu'un ordinateur portable ? Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
choupas

Mon disque dur interne peut il être retirer ?

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur D:\ dans mon ordinateur mais je sais pas si je peut le retirer. Est ce que ce disque dur est intégrer dans le d...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
F117

Help! tout formaté sur le disque dur!

Résolu

Bonjour, Je vous explique j'ai acheté un disque dur rikiki de 640gb. Et quand j'ai voulu le mettre sur le pc, il m'a montrer qu'il n'y avait que ...

33 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Mathbo12

Probleme dd sata 2 et 3 avec carte mere

Salut tout le monde ! Voila : J'ai une MB: asus P6X58D-E avec deux disque dur un sata 2 et un sata 3 Le probleme est quand je boote sur le sata...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
daleny31

Application sur un disque dur externe

Bonjour , Comment faire pour mettre une application sur un disque dur externe pour ensuite le visionné sur la telé Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
juju du 62

Taux de transfert hdd externe

Bonjour, J'ai acheté hier un HDD externe western digital de 1To (Ref:WDBABV0010BBK-00) et mon souci c'est que le taux de transfert sous win7 tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
julienpetit66

Disque dur endommagé!

Résolu

Bonjour, mon disque dur est endommagé (du jour au lendemain) et je ne peux plus démarrer windows. Puis je cependant récupérer mes données q...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
juliendan

Sata 2 et 3

Résolu

bonsoir je souhaiterais remplacer ma carte mére actuellement je suis équipé de sata 2 et celle la carte mére que je souhaiterais prendre est équipé en...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
elefi

Installer un disque dur

Bonjour, mon pc a eu un probleme donc je decidais de changé le disque dur et mettre une enciene mais il marche quant je lance l'installer de windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
gégédu56

Disque dur et hdd regenerator

Bonjour Je viens d'utiliser HDD Regenerator sur un DD Samsung de 1To. Il a été trouvé 2634 bad sectors et 2634 sectors recovered. J'ai plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
molk

Disque dur ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un nouveau disque dur pour remplacer mon ancien qui est cassé. J'ai fait les branchements et inseré le disque d...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
FatalCore

Probème d'installation d'un disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur interne de PC fixe Western digital de 500 Go en SATA pour le brancher dans mon boitier de disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Tof

Supprimer des dossier disque dur externe

Bonjour, alors voila, j'ai un ancien disque dur, maintenant je m'en sert comme disque dur externe mais voila, vu que c'est un ancien disque dur il y a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
alexi2is

Allouer de l'espace supplémentaire à un hdd

Résolu

Bonjour, Désolé pour le titre pas très explicite, limite de caractères oblige... Je vais vous expliquer. J'ai supprimé une partition sur mon disque...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
75alex

Partition de disque dur innaccessible

Résolu

Bonjour, j'ai un laptop Compaq Presario CQ61. depuis hier une des partitions de mon disque dur n'aparaît plus dans ma liste de partitions. Il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Eli

Comment on fait une image disque dur?

Bonjour, je demande a quelqu'un qui qui a deja fait une image de disque dur de me montrer comment on le fait, at quel logiciel on utilise pour faire ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Lacide

Récupérer les logiciels d'un disque dur

Bonjour, Alors voilà mon problème : Mon grand père à achetter le PC portable dont il se servait dans son entreprise avant de partir en retraire p...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
bab9295

Hdd lent sous windows, rapide sous linux

Bonjour, je possède un portable ASUS équipé d'un disque dur Seagate Momentus 500 go à 5400 tours/minutes et 8 mo de mémoire cache. La référence du ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
elefi

Probleme disque dur

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque ma mère démarre son ordi, Windows Vista fait la réparation de cluster sur son disque dur externe. Il le f...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
jmp59

Virus + absence detection de disque dur

Résolu

Bonjour à vous, Voilà, une amie m'a filé son disque dur externe me disant qu'il était infecté... J'ai tenté de le brancher à plusieurs reprises. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mignonmogwai

Problème ga-ma69gm-sh2 : boot et drivers sata

Salut tout le monde, je viens d'installer une nouvelle CM et mes disques ne sont pas reconnus en SATA mais en IDE UDMA-ATA133 dans HD Tune. Que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Swiss Knight

Faut-il partitionner un disque dur de 1 to?

Résolu

Bonjour, D'abord mes excuses si ce post apparaît 2 fois. Je l'ai écrit et il n'apparaît pas. Donc le revoilà: Je viens d'acheter un nouveau PC qui ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
derby64

[a7n8x-e deluxe] compatibilité dd sata ?

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, sur ma CM ASUS A7N8X-E Deluxe, j'ai 2 DD IDE installés (320 & 500 Go). Je voudrais installer un disque dur SATA. j'ai 2 p...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Phil

Problème après changement de disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un pc hp jai changer du disque dur j'ai installer windows7 au moment de téléchargement tous c'etait bien passer il redimare normalement ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Nopzi

Ssd crucial c400

Voila j'ai un souci dut a ma mauvaise connaissance en informatique, j'aimerais savoir si il y a un interet a installer un SSD crucial c400 sur un ord...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
tof44

Disque dur non détecté sous live cd

Résolu

Bonjour à tous :) Je viens sur ce forum parce que j'ai un problème assez conséquent sur mon ordinateur. J'ai un disque dur d'1To en SATA correct...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
clmnt47

Ide ou sata??

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc fixe ACER sous vista je l'ai depuis 2007 il me semble. J'ai actuellement dedans deux disque dur de 40 Go chacun, je v...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
redfish85

Recuperer les donnees d'un disque dur externe formater

Bonjour, voila quand je branche mon disque dur externe j'ai un message qui apparait et qui me demande de formater mon DD, mais si je fais ca je vais...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
pico.l
Résultats 26801 - 26850 sur un total de 33 478