Les discussions
Installation de disque dur sata
Bonjour, je viens de brancher mon disque dur Sata, et on allumant l'ordi j'ai l'ecarn noir avec le message hard disque drive boot serctor error,...
[stockage]conseil choix de combo hdd/boitier
Bonjour, Je commence à accumuler une grosse masse de données et mon petit disque dur externe Lacie rikiki de 500go est vraiment insuffisant (en pl...
Disque sata, non reconnu au démarrage
Bonjour, j'ai dû changé mon disque dur il y a 3 mois et le nouveau (Seagate 500 Go) n'est maintenant plus reconnu au démarrage. Est-ce qu'il y a u...
Comment installer un ssd avec xp
Bonjour, a tous je me pose quel que question sur les SSD et la compatibilitez avec WINDOWS XP est ce compatible coment linstalez que fair...
Installation nouveau disque dur
RésoluBonjour, Je sais que dans mon profil il n'y a pas d'information sur ma config pouvant vous aider et j'en suis désolée... En fait je post en ur...
Pc portable changement de disque dure
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai acheter il y a bientot un ans un PC portable "ASUS x72jr-ty039v" Il a un processeur Intel Core I3 avec 4 go de mémoire vi...
Disque dur
Bonjour, je ne peux rien télécharger sur mon ordinateur car le disque dur ne fait que 43.9 go de mémoire , mais dans mon disque data d: j'ai 250 go de...
Retirer les donnes du hdd avant le formatage
Bonjour, comment retiré les données du disque dur que je vais le formater merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Disque dur inconnu de 8 go???
RésoluBonjour, Voila depuis peu j'ai des problèmes avec mon pc, je l'ai monter en janvier dernier mais depuis un mois j'ai un ecran bleu qui s'affiche et...
Disque dur sata
Bonjour, combien de disque dur Sata je peux brancher sur un seul ordi. merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Disque dur externe
RésoluBonjour, je viens d'acheter un boitier pour y insérer le disque dur de mon ancien PC et ainsi créer un disque dur externe (c'est le professionn...
Câble s-ata
RésoluBonjour, J'ai besoin d'acheter un câble S-ATA pour le rajouter à ma commande (pas encore faite) Topachat ( https://www.topachat.com/pages/configom...
Disque dur externe passé en ntfs
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon disque dur externe Western Digital de 500 Go. En le branchant à mon PC, une fenetre est apparu en me proposant...
Ordinateur avec sata-2
Bonjour, je n'arrive pas a trouver un pc avec une carte mère qui gère le sata-2 a moins de 100€ merci de me faire par de tout ce que vous trouver...
Départitionner disque dur externe.
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe provenant de mon ancien pc portable qui est "coupé" en deux. Une partie de 65.7 go et une autre de 43.6 go. ...
Montage disque dur dans nec ml 450 slim
RésoluBonjour, J'ai récupéré un pc NEC ML450 format slim, sans disque dur, et alim HS. Pour l'alim c'est bon je l'ai réparée, mais pour installer un nou...
Vider le disque dur d'un portable "mort"
RésoluBonsoir, j'ai besoin de vider le disque dur de mon portable mais celui-ci ne s'allume plus du tout. Je voulais savoir si en ouvrant mon PC (qui est...
Disque dur interne
RésoluBonjour, je voudrais changer le disque dur interne d'un ordi portable hp es que tout les disues dur internes pour ordi portable peuvent aller sur ...
Disque dur dane elec
RésoluBonjour, jai un probleme avec mon disque dur externe dane elec so speaky hdmi;il peut supporter 950 gigas donc pour l'instant y en a 30 d utilise...
Disque dur deffectueux? test smart
RésoluBonjour, après un plantage, mon ordinateur portable me signal un problème au démarrage ( test smart : SMART Failure Predicted on Hard Disk 0) veui...
Compatibilite disque dur sata3 et carte mere
Bonjour, je viens de commander un disque dur Samsung Green 1To 32Mo 3.5" - Disque dur 1To (1000Go) - 5400 trs/min - SATA 3 Gb/s - Buffer 32 Mo - Forma...
Convertir disque dur externe
Bonjour, Mon DDE est en NTFS. Or, je veux m'en servir pour lire des videos sur ma télé par le biais d'un adaptateur numérique Premio ST5. A l'...
Branchement disque dur sata 500gb caviar
Bonjour, dite moi SVP comment brancher un disque dur Sata 500GB 7200rpm 16MB Caviar SE16. merci beaucoup de votre aide Configuration: Windows ...
Recherche pilote pour disque dur externe
Bonjour, je recherche les pilotes(gratuits) nécessaires pour disque dur externe kiosk series 1TB 3.5 2usb sur windos xp familial.En effet en branc...
Achat disque dur interne
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un Seagate ST3160023AS Barracuda 7200 de 160 Go (presque plein) et je souhaiterais faire l'acquisition d'un Disque...
Remplacer dd macbook par ssd
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai un macbook 13" de 2007 (config en dessous) et je souhaiterais passer mon disque dur en SSD de même taille (environ 120Go)...
Je pense a un probleme de disque dur
RésoluBonjour a tous mon souci est que mon dd se met a grogner, le curseur se bloque et disparait.je suis obligé d'arrêter puis de redémarrer. le pb est ...
Brancher un disque dur externe sur un pc/dvd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur façon de brancher un disque dur externe sur un PC et sur un lecteur DVD simultanément. Mon le...
Recuperer de fichiers du disque dur
Bonsoir, Je voudrais recuperer des fichiers de mon disque dur externe, ms le seul probleme c'est que mon pc ne reconnais plus ce disque dur comment...
Aide installer ssd
RésoluBonjour, Je voudrais acheter ce SSD pour l'utiliser comme disque Windows. Comment dois-je procéder pour l'installer alors que j'ai déjà un wind...
Connectique disque dur multimedia hs
RésoluBonjour, j'ai mon disque dur multimedia qui ne se fait plus reconnaitre par mon ordi. la prise de connection USB2.0 est morte. il y a t-il une...
Capacité max disque dur asus p5b sata
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la capacité maximale que je peux installer sur ma Asus P5B. Je voudrais acheter un DD de 2 To en Sata, & j'ai...
Probléme affichage disque dur
RésoluBonjour, je viens de réinstaller windows 7 en 64 bits et j ai un petit soucis windows démarre nickel sur mon ssd et que je vais pour aller dans démarr...
Gros probleme sata carte mere
Bonsoir j'ai un gros probleme au niveau de la carte mere aidez moi svp j'ai mis un ssd dans le pc et j'ai installer Windows 7 la nikel puis j'ai vue d...
Disque dur
RésoluBonjour, je cherche a acheter un disque dur externe(a partir de 500go),pouvez vous me conseiller car il y a telement de sorte de disque que je ne sai ...
Probleme hdd externe
Bonjour, voila j'ai voulu brancher mon HDDexterne Verbatime 500go et il démarre (je l'entends tourner) mais rien s'affiche sur mon ordi. Que se passe-...
Disque dur non detecter ni bios ni windows
RésoluBonjour, a tous ,mes disques durs ne sont pas détecter ni dans le bios ni dans windows,j'ai essayer d'enlever la pile de la carte mère ,mais rien fai...
Quel disque dur ?
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur de bureau HP Est-il possible de remplacer le disque dur connecté en SATA par un IDE ? Sur la carte mère j'ai...
Récupération de photos sur un disque dur
RésoluBonjour, j'ai changer mon pc et je voudrais récupérer les photos qui sont sur mes anciens disques dur pour les mettres sur mon nouveau pc comment fa...
Probleme de mémoire disque dur externe lacie
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a quelques heures un disque dur externe lacie 250 go rikiki. je l'ai lancé, J'ai installé le lacie setup assistante et qua...
Quel disque dur & ssd ???
RésoluBonjour, DD Je souhaite un DD d'1To, silencieux et rapide. Il sera couplé à un ssd. L'utilité :qq jeux, stockage, montage vidéo. * J'ai ég...
Disque dur 500go externe en fat32
RésoluBonsoir, alors voilà j'ai un disque dur externe WDMypassport et j'aimerai pouvoir le brancher sur ma Play3 mais sur divers forum ils disent de le...
Ssd ?
RésoluBonjour, J'ai une question qui peut paraître bête mais comment savoir si ma carte mère supporte un SSD ? C'est une Asus P5G41TD-M PRO (http://fr.a...
Ssd : trim ne fonctionne pas (win 7)
Bonjour, j'ai un SSD OCZ Vertex 2 60 Gb, qui est installé sur un PC Asus eee 1001HA (Portable). le souci c'est que ses performances ont fortement...
Pci-sata ou adaptateur sata-ide ?
Bonjour, Je veux utiliser 2 disques durs SATA, mais je ne peux pas les connecter sur ma carte mère. Je dois passer par une carte contrôleur PCI-SA...
Disque dur en système raw sur windows 7
RésoluBonjour, Mon disque dur externe s'est mis en système de fichier RAW il y a peu et du coup je n'arrive plus a y accéder. J'ai lu sur de nombreux fo...
Bug disque dur externe inconnu
RésoluBonjour, Bonsoir Voila j'ai un problème avec mon disque dur externe c'est un iomega de 500 go qui marchait très bien depuis que je l'ais eu (7septemb...
Comment defragmente mon disque dur sous vista
Résolu/FerméBonjour, je voudrais défragmenter mon disque dur sous vista, faut t'il un logiciel pour ça car je n'ai rien trouvé sur mon pc me permettant de le fair...
Pas de detection nouveau disque dur sata
Bonjour,je viens d'acheter un disque dur de 1 to, je l'ai connecte et mis la tour sous tension, mais il me le detecte pas dans mes periferiques? j'ai ...
Installation d'un deuxieme dd sata
Bonjour, j'ai installé un deuxième disque dur sur un PC, le bios le reconnait sauf qu'une fois dans poste de travail je n'ai que le disque C. J'ai enl...