Les discussions

Disque dur hs

Bonjour, Le matériel: Netbook HP Mini 110 and Compaq Mini CQ10 Suite à une chute le disque dur est mort. J'ai acheté le même disque dur neuf...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Sannin_WD

Nas wd my cloud ext2 extension de 4 vers 8 to

Résolu

Bonjour, Je possède depuis quelques mois un Nas bien utile pour sauvegarder photo, video et autres documents confidentiels que je ne souhaite pas ...

Daenerys_WD

Petit problème avec mon disque dur externe

Résolu

bonjour ou bonsoir :) voila mon disque dure externe et de la marque dane -elec désoler plus la référence car étiqueter en dessous user bon je fou...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
mike7390

Formater partiellement mon dd

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de simplement formater mon disque dur pour le mettre sur ma Xbox 360. J'ai un disque dur de 1To et...

Sannin_WD

Récupération des données disque dur

Bonjour, J'ai sans faire exprès formaté mon disque dur externe qui était en FAT32 en exFAT par conséquent j'ai donc perdu toutes les données de mon...

Sannin_WD

Mon disque dur externe n'est plus reconnu sous windows 8.1

Bonjour à tous, voici mon problème: j'utilise un disque dur externe depuis maintenant 2 ans, formaté en ExFat. Depuis quelques jours impossible de...

Daenerys_WD

Installer un disque dur interne sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai branché le disque dur et il apparait dans le matériel de l'ordinateur, dans périphérique et imprimante, mais il ne s'affiche pas qua...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur recuperation de données

Bonjour, mon pc portable a planté ecran bleu code erreur j'au mis son disque dur dans un boitier exeterne en sata avec un port USB en Y pour recup...

Daenerys_WD

Windows 7 ne fonctionne plus après clonage du disque dur

Bonjour, s'il vous plait je n'arrive pas à booter sur mon disque dur cloné.J'ai utilisé xxclone pour cela s'il vous plait avez vous une soluion ? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur verbatim n'affiche plus les données

Bonjour, Mon disque dur externe Verbatim de 931 Go n'affiche plus les données que j'avais stockés auparavant. Après l'avoir connecté à mon PC Windo...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
aksouvi

Je ne peux plus accéder à mon disque dur externe

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis avec mon disque dur externe. En effet, ce dernier n'est plus accessible. Il fait un bruit quand je le bran...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Nad_14

Disque dur externe

Bonjour j'ai un problème avec mon disque dur externe quand je le branche rien se passe ,il fait même pas de bruit que faire ??es t'il foutu ??

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Sannin_WD

Arrêter un disque dur interne sans le débrancher

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'arrêter un disque dur interne en SATA à partir de Windows, sans le débrancher physiquement. Merci!

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Lucky-Luke87

Disque dur externe toshiba devenu tres lent après formatage

Bonjour, suite a de nombreux messages d'erreurs a propos de mon disque dur externe toshiba je l'ai formaté. Seulement depuis lorsque je l'ouvre il...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
phil2k

Carte mère

Bonsoir , Alors voilà mon ordinateur de bureau est mort hier soir et j ai décidé de récupérer le disque dur. J ai regardé sur internet à quoi il...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
flo88

Disque dur endommagé ?

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon ordinateur portable ASUS X55V - SX095H 750 GB et 6GB de RAM (je crois) sous Windows 8.1. ...

84 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Papounet17000

Erreur 0xe00000e9

Bonjour, Je suis conscient que ce type d'erreur a été abordé de nombreuses fois mais malheureusement je n'ai toujours pas pu régler ce problème. T...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
logan59155

Disque dur non reconnu

Bonjour, Je viens de retrouver un HDD 2.5" hitachi de 160Gb (sata 3.0 gb/s) Le disque dur provient d'une box internet (orange il me semble) et n'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
gducou

Reboot and select proper boot device

Résolu

Bonjour a tous je viens de me monter mon nouveau PC avec du matos tout neuf et je me prends la tête depuis ce matin pour Quand je mets mon DVD de wi...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
poupougne13

Partitition

Bjr tous le monde,comment activer la capacite du disque non alloué venant du disque C

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
poupougne13

Asus disque dur hors service

bonjour il y a un peu plus de 2 ans j'ai acheté un ordin ateur portable asus x55VD. Il y a un peu plus d'un mois j'avais des messages du centre sur l...

DUNKAN1410

Comment cloner integralement hdd vers ssd

Bonjour, Je me présente pierre. Je dispose d'un asus rog g75 w7 fam prem. Qui, a la base a pour disque principale un hdd de 750g. Pour augmenter l...

Pierrot45

J'ai retiré mon hdd, mon pc se lance uniquement dans le bios

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un pc monté par moi même dont la config est ici : i7 4790 Maximus VII Ranger Asus GTX 660 Cougar ST 600W SSD ...

Slicefx

Jessaye de formater mon disque dur

Bonjour, Ca Commence avec la Méme hisoire Lord plus lord et a chaque fois jessaye de Formater Marche juste a Formatage Rapide SI non reste pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papounet17000

Wilress plus 1t ne trie pas et pixel mauvaise

Bonsoir, J'ai un ami qui a reçu pour son anniversaire ce wireless plus 1T. Il l'utilise avec son iphone 4 et quand il transmet tout dans son dis...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
sandra12

Déplacer l'os (windows 7) du hdd vers ssd msata

Résolu

Bonjour! Je me suis procuré un SSD mSata de 254 GB que j'ai installé hier sur mon MSI Ge60 Apache dans l'emplacement prévu, dans le but de déplacer ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Matt7501

Test smart sur disque toshiba

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux portable toshiba satellite, avec un disque dur toshiba MK2546GSX. Je veux faire un test smart du disque. Est-ce qu'il exi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Daenerys_WD

Espace insuffisant sur le disque c:

Bonjour, j'ai un portable vaio comme neuf, presque rien comme programme excepté ceux de base. J'ai un message qui me dit que l'espace est insuffisant ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Daenerys_WD

J une carte mémoire elle veut meme pas se connecter sur pc

Bonjour, Aidez moi svp j une carte mémoire elle veu pas mm pas se conneter sur le pc et qnd j essaye avec une autre carte mémoire sa marche normal...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'acces disque dure externe

Bonjour, voila mon pc vista a rendu l'âme, donc j'ai changé de pc c'est un Windows 8.1. j'ai pris un boitier de disque dure externe. j'ai mi le disqu...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
clochecloche

Tablette / disque dur

Bonjour, J'ai acheté dernièrement une Galaxy Tab 4, j'ai voulu y brancher mon disque dur externe, mais il ne se passe rien. C'est un Verbatim d'1 t...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Mesrine41

Probleme avec un disque dur reconnu freebox et pas par le pc.

Résolu

bonjour a tous, j'ai un soucis avec un disque dur qui est reconnu par une freebox et une tv, et ou je peut ajouter/effacer un fichier et le formater.h...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jojo34

Récupération données disque dur

Bonjour, J'ai un très gros problème. Je voulais formater ma clef USB en exFAT mais mon disque dur était également branché sur mon ordi et j'ai sans...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
valentin74460

Probleme disque dur

Résolu

Bonsoir je viens d'ajouter un deuxieme disque dur a mon PC , probleme il me dise que le disque dur doit-etre formater avant utilisation et quand je le...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Sannin_WD

Disque dur pas reconnus

Résolu

Salut ! J'ai un problème avec mon disque dur Seagate Video 3.5 Series, 2 To qui est monté dans PC. En effet ce dernier n'est pas reconnus dans la lis...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Klape

Carte sd et fichiers qui disparaissent

Bonjour, J'ai acheté 2 cartes SD 64 Go de class 10 de la marque samsung pour les utiliser avec ma tf300 ( tablette de chez Asus ). J'ai copié ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jeannets

Photo perdu sur ma carte mémoire

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un énorme problème avec mon appareil photo Lumix. J'ai retiré ma carte SD pleine (1500 photos) de l'appareil pour es...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
LeMicroteux

Ma micro sd 64 go ne veux pas se formater (sous xp)

Bonjour, Je ne peux pas utiliser ma carte mémoire micro SD 64 GO, je la branche via un lecteur carte sd via un port USB 2, La sd est reconnu, ainsi ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Rajouter un disque dur déjà utilisé ?

Bonjour, Je viens ici pour vous demander votre aide, je viens d'acquérir un nouveau PC, malheureusement, son Disque Dur est assez petit (150 Go), je...

Daenerys_WD

Probleme disc dur

bonjour ! j'ai acheté un Disque dur multimédia 2To (2048Go memup et dernièrement il y a eu un problème car de 2 To je suis passé à un To. Comment ...

Daenerys_WD

2/4 disques durs externes non reconnus...

Bonjour à tous, J'essaie de la faire courte: 4 Disques Durs Externes > 2 non reconnus ni sur Win7, ni sur Mint 13 sur mon ordinateur et n'apparaiss...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Marco PAULOT

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, mon externe n'apparait pas dans mon poste de travail n'apparait pas non plus dans la gestion des disques. Par contre quand je branche ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jimmym6

Quel boîtier usb pour disque dur?

Bonsoir, j'ai un vieux disque dur sorti d'un pc portable datant de 2006 duquel j'aimerais récupérer les fichiers. Après quelques recherches sur le ne...

38 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
tsuyo21

Bande defilante noire a droite

Bonjour, je suis sur une page et je nai pas de bande defilante noire a droite je ne peux donc pas la descendre et je ne peux pas voir la fin ou ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
ax_sis

Comment vider entierement mon pc portable comme au 1er jour ?

Résolu

bonjour voila j'ai souhaite vider complètement mon pc portable comme au 1er jour (acheter en mai 2009).J'ai mis toutes les photos sur ma clé usb je...

33 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
saint cham

Jai achete un disque dur

Résolu

Bonjour, jai achete un disque dur le vendeur m a dit qu il etait neuf or mon ordi ne marche plus tres lent etc etc j vais un XP il m a mi...

47 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
ydilee

Mon dde

Bonsoir Quand je branche mon DDE, rien ne se passe malgré qu'il clignote. Il arrive que des fois il soit connu dans "ordinateur" mais pas entièremen...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Daenerys_WD

Disques durs externes non reconnus ??

Résolu

Bonjour Depuis quelque temps mon ordinateur de bureau ne reconnaît plus les DD externes branchés par USB...ils apparaissent toujours dans la liste d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur interne transformé en disque dur externe

Bonjour, Après que mon pc m'ai lâché j'ai acheté un boitier pour disque dur chez boulanger qui nous explique comment utiliser son disque dur inter...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
hamzab24

Formater ma carte sd?

Bonjour a tous, J'ai eu un soucis avec ma carte sd de mon portable (un galaxy core plus) il se trouve que toutes mes musiques (397 musiques pour ê...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 33 478