Les discussions
Disque dur lacie 500 go design neil poulton
Bonjour, Je l'ai achété il y a 2 ans pour de l' enregistrement sur Canal + et maintenant je veux l'utiliser sur mon PC Je le branche il a l'air ...
Probleme avec disque dur externe
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15 salut, j'ai un disque dur de 500Go mais je n'arrive pas a lire film DVD (format avi) ...
Installer xp sur un disque dur sata
Bonjour, Je souhaite installer XP sur un disque dur de portable SATA dont je n'ai pas le pc portable. par contre j'ai une tour y a t'il un moyen d...
Hp pavillon 8000 disque dur h.s ??????
RésoluBonjour, voila j'ai un ordi portable HP pavillon 8000 et lorsque je le lance j'ai le message suivant qui s'affiche: "windows\system32\config\syst...
Disque dur externe ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe "iomega" depuis plus d'un an. il allait très bien jusqu'à ce qu'il tombe. depuis je n'arrive plus à y accéder et...
Disque dur externe ne marche plus !
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe de 500 go, de la marque MAXTOR, que mon ordinateur ne reconnait plus lors de la connexion, un message apparait :...
Disque dur sata plus reconnu
Bonjour, Utilisant mon deuxième disque dur interne SATA sans problèmes jusqu'à présent, il n'est plus détecté du tout au BIOS à présent. J'ai e...
Taux transfert disque dur faible !
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide J'ai un disque dur IBM/Hitachi de 80 G - 7200 tr/mn - 1,7 GO de cache ( acheté en janvier 2004 ) Je ...
Formater disque dur pré-installé compaq
RésoluBonjour, A mon travail, nous avons plusieurs Compaq Dx2000 pré-installé Windows XP Pro dont nous ne nous servons plus. Pour info, lorsque j'avais...
Connections impossible pc disque dur
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un disque dur 120go à 5400trs/min AluSlim de Macally. Il était utiliser par un mac donc il était en mac os etendu...
Installation hdd sur une autre cm.
RésoluBonjour, Je vais bientôt changer d'ordinateur, mais je souhaiterai utiliser mon disque dur actuel sur le nouvel ordinateur. (Garder l'OS et les fi...
Compatibilité disque dur avec wiiflow
RésoluBonjour, Bonjour je voulais savoir di ce disque dur était compatible avec Wiiflow avant de faire mon achat: Iomega - ScreenPlay Plus - Disque dur...
Récupérer données de disque dur de portable
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer les données de mon disque dur d'un portable, j'ai acheté un boitier pour le connecter sur un autre ordi, mais quand...
Disque dur externe et parallel desktop 6 mac
Bonjour, J'ai acheté Parallel Desktop 6 et une version Windows 7 Familial. Au lieu de formater mon disque dur interne, je souhaiterais utiliser m...
Bug disque dur externe wd 500go mybook
RésoluBonjour, j'ai depuis un petit moment un probleme avec un disque dur externe. Il s'agit d'un disque dur Western Digital 500Go de style my book noir l...
Framakey, hdd externe ?! des avis ?
Bonjour, Je découvre à peine la solution Framakey à installer sur un disque dur externe. Je lis que des fois c'est instable. Comme ce serait...
Disque dure mort sur acer aspire 3104wlmi
Bonjour mon disque dure a rendu l ame impsssible de rien recuperer g pa de disque de sauvegarde config:1 giga disquedur:hitachi 80giga marche sur vist...
Taille "physique" disque dur
RésoluBonjour, Sur mon pc portable il semblerais que j'ai ce disque dur : https://www.seagate.com/fr/fr/#tTabContentSpecifications Trouvé a par...
Choix d'un ssd.
bonjour. je voudrait m acheter un ssd. mais seulement j hesite entre le intel 510 serie annoncer en ayant des debit de 450/210 en lecture et ecriture....
Disque dur toshiba 500 giga
RésoluBonjour, J'ai acheté mon disque dur externe ça fait plus de 5 mois. Il y'a environ deux semaines a chaque fois que je le débranchais j'entendais un to...
Compatibilité disque dur interne sata
RésoluBonjour, J'ai un portable Packard Bell Easynote SB87-P-005W dont je voudrais remplacer un des deux disques durs (actuellement un Seagate Momentus ...
Ssd le mode raid es ce possible?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les SSD en mode RAID ces possible? Configuration: Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Ultimate 64bits...
Pb de son avec disque dur multimedia storex
RésoluBonjour Impossible d'avoir du son à partir de video HD MKV en branchant mon new storydisk HD 1.5 T sur ma TV HD samsung avec cable hdmi Certaines ...
Disque dur externe multimédia keops neo
Résolubonjour je viens d'acheter un lecteur multimédia externe keops néo de 500 ga lorsque je le branche sur la télé et que je veux regarder le contenu je ...
Installation disque dur iomega
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un disque dur externe iomega et quand le connect au PC et ben le PC fait touloum mais le DD n'apparait nul part !!! S...
Partition hdd externe
Bonjour, j'ai un petit problème sur un disque de 250GO j'ai 1 partition de 116GO 2) une autre de 58GO 3) et encore une deuxième de 58GO ...
Disque dur hs ?
RésoluBonjour, J'ai depuis hier un probleme avec mon ordinateur de bureau ! Probleme : Mon pc plantais au chargement de windows avec un écran ble...
Sur quel port sata brancher un disque dur
RésoluBonjour, je demande votre aide au sujet de ma carte mère.pour le moment j'ai un disque dur pour le systeme connecté en ide,puis un second disque dur d...
A la recherche d'un bon ssd
Bonjour, voila je viens d'acquérir mon nouveau PC monter par mes soins, et j'aimerais pouvoir mettre un SSD dessus afin d'installer windows et 2 ou 3 ...
Problème xp sata
Bonjour, J'ai un disque dur SATA extrait d'un PC de marque (Lenovo) où était installé un Vista OEM, et à la place je voudrais installer Windows XP...
Boitier pour hdd 3,5" alimenté par l'usb
Bonjour, je cherche un boitier pour mettre mon disque dur 3,5", seulement je ne veux pas m'embetter avec un câble d'alimentation, et j'aimerais que to...
Disque dur abîmé ou virus dans le bios ?
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable HP Pavillon DV6280em a un problème inquiétant et récurrent : après un plantage windows, redémarrage suivi d'un fr...
Disque dur sata interne disparait en marche
Bonjour à tous! j'ai acheté il y a 1 an et demi un portable toshiba l550-117 qui ne m'a jamais causé problème jusqu'à maintenant (si ce n'est une des...
Activé un second disque dure !
RésoluBonjour, En allant faire réparer mon pc , le réparateur m'annonce que j'ai un deuxième disque dure dans mon pc ! Mais ou est-il ? Dans le poste de t...
Quel ssd choisir ?
Bonjour, Je voudrai savoir qu'elle est la meilleur marque de SSD 60-64go pour installer windows 7 64bits + 1 ou 2 jeux ? Merci.
Montage pc : lecteur dvd ide / dd sata
Bonjour à tous, mon problème est le suivant : je suis en train de monter un pc détaillé ci-dessous Carte Mère http://www.ldlc.com/fiche...
Comment verouiller disque dure ou dossier?
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de verouillez un disque dure externe ou sinon un dossier que j'ai dans mon ordinateur pour qui aille s...
Sos disque dur inaccessible
RésoluBonjour, Je tourne sous windows 7 32 bits, l'icône de mon disque dur D s'affiche sur mon bureau mais sans les indications sur l'espace occupé...
Disque dur qui ne démarre pas
Bonjour, Je possède un fijitsu siemens ( ordinateur portable ) amilo p3540. Le système m'ayant dit que mon disque dur était mort, j'en est rachet...
Ssd
Bonjour, Je souhaite acheter un SSD sur mon pc, mais voila je voudrais savoir comment faire (si y'a autre chose a installer sur le SSD lui même) e...
Recupérer des données disque dur sata
Bonjour, Il y a une semaine, ma carte mère ma lâcher.. Afin, de ne pas faire de bêtises je l'ai apporté a un informaticien. Il me change la carte ...
Disque dur sata ii et sata iii
Bonjour, J'ai besoin de vos connaissances en matière de disques durs. Pourrais-je installer Disque dur Sata III qui occupera windows en master ...
Disque dur sata sur carte mère ata-ide?
Bonjour, J'ai un vieux PC portable Asus A6VC de 2005. Son disque dur Hitachi Travelstar 60GB, apparemment de norme ATA-IDE, donne de gros signes d...
Problème de visibilité sur hdd wd média
Bonsoir. Je sollicite votre aide, parce que je suis à cours d'idée. J'ai un HDD WD Média 2,0 To mais je suis dans l'incapacité de voir le disque dur s...
Disque dur hs
RésoluBonsoir, J'ai changé récemment le disque dur de mon PC portable car l'ancien était mort. Tout s'est bien passé, mais j'aimerais récupérer 3 ou 4 fic...
Probleme disque dur externe
RésoluBonjour, jai un probleme avec mon dde usb de marque hitachi branche sur ma nintendo wii mon probleme est le suivant mon dde ne sallume plus ms fait qa...
Problème avec mon disque dur amovible
RésoluBonjour, en effet je possède un disque dur amovible de marque iomega, d'une capacité de 1 To, qui s'allume correctement mais n'est pas réconnu par mon...
Disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un disque dur externe Iomega de 1 TO Seulement, depuis quelques jours, mon pc ne le détecte plus ou pres...
Disque dur sata
Bonjour, Pour commencer je suis sous windows 7 avec la carte mère asus p5kc et je dispose de 3 disque dur sata dans un premier temps mon premier ...
Disque dur multimedia ou externe
RésoluBonjour, je recherche qq infos à propos de DD, ke se soit rapport/qualité prix, performance, facilité d'emploi et bien sur stockage (mini 1 To) Alo...