2eme emplacement HDD sur pc portable
blackbass34
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
joe -
joe -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable asus 17" avec 2 emplacement pour disque dur interne, j'y est déja mon SSD dans un emplacement mais dans l'autre je voudrais mettre un HDD mais il n'a pas de fiche pour le connecter
peut on rajouter les fiche même quand il ne semble pas y avoir de fils pour la brancher mais il y a quand même cet emplacement libre pour un deuxième disque dur
merci
j'ai un ordinateur portable asus 17" avec 2 emplacement pour disque dur interne, j'y est déja mon SSD dans un emplacement mais dans l'autre je voudrais mettre un HDD mais il n'a pas de fiche pour le connecter
peut on rajouter les fiche même quand il ne semble pas y avoir de fils pour la brancher mais il y a quand même cet emplacement libre pour un deuxième disque dur
merci
A voir également:
- Comment installer un deuxième disque dur interne sur pc portable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
S'il y à cet emplacement c'est parce que sur certains modèle, certaine finitions en fait, il doit pouvoir y avoir deux disques durs. En revanche si tu n'as pas de connectique je pense que tu ne peux pas mettre de disque en rab. si tu n'est plus sous garantie, regarde quand même à l'intérieur s'il n'y à pas un endroit où tu pourrais brancher une nappe mais ça m'étonnerais...