Probleme reconnaissance disque dur externe

Fermé
Jackselere Messages postés 162 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - 21 mai 2011 à 09:36
Jackselere Messages postés 162 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - 25 mai 2011 à 23:51
Bonjour à tous,
voilà, mon problème est le suivant:
Possesseur d'un Pc portable, il y a quelque jour il a appris à "voler". Chute d'environ 01 mètre. résultat dans un premier temps, le Pc rebootait sans cesse dans le menu "mode sans échec". J'ai testé tous les démarrages possible sans pouvoir remédier au problème. (bootage sur cd par le BIOS, etc...) . Là, le drame, sur un énième rebootage, le disque s'est mis à claquer (pas bon....je sais...). Grand utilisateur de ce forum, j'ai alors suivi quelque conseils en sortant le disuqe dur en le mettant sur un boitier externe. Effectivement, le disque ne claque plus mais "zip"... Je suis sous Win 7, la recherhce de pilote quand je branche l'USB s'avère impossible. (périphérique inconnu..). J'ai alors testé divers logiciels de recherche pilote (driver Genius, Driver Mender) mais le périphérique reste inconnu. Résultat dans le centre de maintenance, messag "PROBLEME RY5U870_ImageSensor06. Ma question est la suivante: Pensez vous que je puisse récupérer quoique ce soit sur ce disque ou dois-je penser qu'il est vraiment flingué. (toute me vie était dessus et aucune sauvegarde faite sur autre disque.)
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

A voir également:

1 réponse

Jackselere Messages postés 162 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 15
25 mai 2011 à 23:51
up
personne pour m'aider?????
0