SSD plus HHD
dealm86
Messages postés
219
Statut
Membre
-
dealm86 Messages postés 219 Statut Membre -
dealm86 Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila je viens de recevoir mon SSD et mon nouveau HHD j'installe tous sa. Puis je mets windows sur le SSD mais a partir de la j'aimerais que tous le reste logiciel jeux et compagnie soient sur le HDD comment faire ? merci d'avance :)
Alors voila je viens de recevoir mon SSD et mon nouveau HHD j'installe tous sa. Puis je mets windows sur le SSD mais a partir de la j'aimerais que tous le reste logiciel jeux et compagnie soient sur le HDD comment faire ? merci d'avance :)
A voir également:
- SSD plus HHD
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Ssd z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Partition ssd - Guide
4 réponses
lorsque tu instale tes programe tu sélectionne le HDD âu lieu du SSD
et pour les documents tu change le répertoire par défaut des dossiers suivants: documents, musique, video, image, téléchargements, parties enregistrées, bureau, parties enregistrées
pour le faire tu fait clic droit/propriétées/emplacement, et la tu remplace "C:" par "D:" (en fonction de la lettre atribué dans le poste de travail a ton HDD)
en espérant que je suis assé clair ^^
Dans le doute, reboot !!
Si tu te tâte, formate !!
et pour les documents tu change le répertoire par défaut des dossiers suivants: documents, musique, video, image, téléchargements, parties enregistrées, bureau, parties enregistrées
pour le faire tu fait clic droit/propriétées/emplacement, et la tu remplace "C:" par "D:" (en fonction de la lettre atribué dans le poste de travail a ton HDD)
en espérant que je suis assé clair ^^
Dans le doute, reboot !!
Si tu te tâte, formate !!