Clé USB plus accesible

brian_w Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une clé USB de 16 Go qui contient des fichiers, et je ne peux plus y 'avoir accès.
L’ordinateur détecte normalement la clé mais ne peux plus l'ouvrir.
Il me demande de faire un formatage obligatoirement.
Je ne sais pas comment faire accès de nouveau à la clé ?

Merci.

Configuration: Windows / Firefox 97.0
A voir également:

3 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
clé USB brancher
Allez dans Gestion des disques
Clic droit sur l'icône Démarrer , en bas a gauche , de Windows et clic sur Gestion des disques
ou
Sur votre clavier, appuyez sur la touche Windows + R
puis dans la fenêtre exécuter, tapez diskmgmt.msc et enfin cliquez sur OK
la fenêtre de gestion des disques s'ouvre
Donnez capture écran

0
brian_w Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour jfmini,

Voici la capture d'écran de la clé en question.
C'est la lettre E:

M
erci.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

la clé est passer en format " RAW " et windows ne peut le lire

pour essayer de récupéré tes données essaye le logiciel donnée par @Fabul
si ça marche pas je te donnerais d'autre logiciel a essayer
0
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Pourrais tu tester ce programme ? (Je l'ai pas encore testé mais c'est peut être prometteur)

https://www.ubackup.com/data-recovery/winfrgui.html

(J'aimerais savoir si il marche pour ça)

Sinon je peux te proposer autre chose

Note: Je viens de l'essayer, et il faut lui permettre l'accès à Internet sinon il se ferme.

Mais il est prometteur comme je le disais, pour un programme de récupération de données gratuit.
0