Les discussions

todio Disque dur / SSD

Dd externe

Bonjour, quand je mets mon dd externe sur l ordi, l icone s affiche il est reconnu comme E mais impossible d'y accéder me dit fichier endommagé ou ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
fabul
The_Original Clé USB / Carte mémoire

Verrouillage automatique de la sd

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre un souci avec mon appareil photo. L'histoire est un peu longue mais en gros quand je fais...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
The_Original
lucas-lucas Disque dur / SSD

Problème ssd/disque dur/w7

Résolu

Bonjour je viens de monter mon pc . Une clé topachat contenant ubuntu (linux ) a été inserer mais j'ai du boot manuellement dessus . Puis une fois fai...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lucas-lucas
patjo26 Disque dur / SSD

Formatage disque dur

Bonjour, Je rencontre un problème avec un disque dur : je viens d'acheter une TV de marque LG avec la fonction PVR (enregistrement sur disque du...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
jee pee
toska06 Disque dur / SSD

Disque dur non reconnu

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe BIPRA 500Go Usb 2.0 2.5 pouces portatif - Fat 32 : celui-ci s'allume un instant après le branchem...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
toska06
papi.sam Disque dur / SSD

Mon pc s'allume en anglais

bonjour mon ordi s' allume page noir en anglais et bloque merci de me dire que faire

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
fabul
-CCM- Disque dur / SSD

Disque dur scsi vers sata

Bonsoir à tous, j'ai une galère avec un disque dur sata (seagate 1To), utilisé comme disque de données.... Je l'ai prêté à un ami, mais à son ret...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
-CCM-
ridan1030 Disque dur / SSD

Disque dur externe ne peut pas s'initialisé

Bonjour, Cela fait 3 mois que mon disque dur externe de 1to est foutu (pas de façon matériel) et j'essaye en vain de le réparer mais au plus j'es...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Spyderx
Utilisateur anonyme Clé USB / Carte mémoire

Comment réinstaller prise sd card et usb

Résolu

Bonjour, La sd card de mon appareil photo n'est plus reconnue sur mon pc dell L501X sous windows 7 y compris dans l'explorateur. je l'ai formaté...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Maelle7494 Disque dur / SSD

Disque dur externe tombé

Bonjour, il y a quelques mois de ça j'ai fait tombé mon disque dur externe, croyant être la seule dans ce cas je l'ai laisser de côte mais en allant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
la-loupe
astuces72 Disque dur / SSD

Disque ssd passe en raw

Résolu

hello, j'ai un disque ssd sandisk qui passe en raw 2 fois par semaine, d'un seul coup, au démarrage j'ai "error loading operating systeme" quand j...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
astuces72
Aesac Disque dur / SSD

Restauration c: sony vaio

Bonjour à tous, Possesseur d'un Sony Vaio VGN-NS11E acheté il y a 6 ans environ, celui-ci a présenté quelques bugs au démarrage avant de carrément re...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Aesac
laureune Disque dur / SSD

Probleme de lecture video sur disque dur

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai un disque dur multimédia LaCie qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je regarde un film HD au forma...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
booster31
Elkantar Disque dur / SSD

Disque externe subitement lent

Bonjour, J'ai un disque externe Western Digital depuis une petite année, et subitement, pendant un transfert d'un fichier un peu lourd (15 Go) d'un...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Elkantar
Aqra Disque dur / SSD

Missing operating system

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai un problème avec mon pc donc j'avais windows 7 et j'ai décider de le réinstaller donc je met le cd d'installation je lance...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
fabul
kymati Disque dur / SSD

Disque dur data bug

Résolu

Bonsoir, j'ai mon disque dur Data (D:) qui a une capacité de stockage de 465 Go, et il es remplit a 400 Go donc il ne me reste plus que 65 Go d'espace...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
sawpas
IpodKing Disque dur / SSD

Disque dur toshiba ne marche pas

Bonjour, Ayant acheté un disque dur externe Toshiba stor.e basics 1 To et je n'arrive pas a l'utiliser. A chaque fois que je le branche à mon pc il...

28 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Ipodking
CGOeu Disque dur / SSD

Problème disque dur hitachi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur (Hitachi HDS721010CLA332 : 1000,2 GB) qui est récent et en bon état. Hier, j'ai voulu accéder à ce d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
SolidSnake059
kamil679 Disque dur / SSD

Pb de moteur

Bonjour à tout le monde, je possède un disque dur Seagate Barracuda 7200.10 250 GO(ST3250820AS), qui a fait un bruit bizarre (comme si le moteur avait...

35 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Djo La Force
serge02000 Disque dur / SSD

Perte de giga

Résolu

bonjour, j'ai un vista (compaq présario), et sur mon disque dur , toujours 70/71 gigas libres. je veut faire un tour sur google earth , mais celui...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jerecherche
iTeeZee Disque dur / SSD

Formater mon dd

Bonjour, aujourd'hui j'ai l'envie de formater mon disque dur de 500Go pour garder le minimum que j'ai besoin ! Le truc, c'est que mon DD est divisisé ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Redbart
Moa Disque dur / SSD

Installations dd

Bonjour, J'ai un portable acer 6930g, mon disque dur est hs. J'en ai donc commandé un qui arrive d'ici 4 jours. J'aurai 3 question car je suis pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
antipolis a
IpodKing Disque dur / SSD

Disque dur ne marche pas

Bonjour, Ayant acheté un disque dur externe Toshiba stor.e basics 1 To et je n'arrive pas a l'utiliser. A chaque fois que je le branche à mon pc i...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
antipolis a
max38950 Disque dur / SSD

Disque en raw impossible a formater

Bonsoir/Bonjour à toutes et a tous. Je possède un Disque dure externe Toshiba de 2to, seulement problème lorsque je le branche il est détecté par Win...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
max38950
bay magat Disque dur / SSD

Formatage de disque dur externe

Bonjour je n'arrive pas à utiliser mon disque dur externe samsung M2 750 gb aprés l'avoir formaté. merci

Mastermind276
tigz Disque dur / SSD

Cle usb

comment mettre un mot de passe sue une clé USB. merci.

matrix4422
tiekarim Disque dur / SSD

Disque dur my book 1140

bonjour j'ai un disque dur externe de 3T WD my Book 1140 et je ne peux pas le lire; j'ai téléchargé les pilotes installé mais ne marche toujours pas ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
tojiro2630
Alice Disque dur / SSD

Disque dur interne dans boitier usb

Bonjour, Il y a presqu'un an mon pc est mort, j'ai quand même pu récupérer le disque dur interne que j'ai continué à utiliser dans un boitier usb. M...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
LordMacDragus
Chris69016901 Disque dur / SSD

Quel boitier pour mon vieux disque dur

Bonjour, J'ai un vieux pc qui ne marche plus, Et je souhaite recuperer le disque dur, et le mettre dans un boitier externe. Malheuresement, j...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Louveris
Fx_TreZz Disque dur / SSD

Disque dur => tab1050

Bonjour, J'ai une tablette Logicom TAB 1050, dans cette tablette il y a pas beaucoup de stockages. Donc je me suis achetée un disques dur, jusqu'a l...

Fx_TreZz
Luu72 Disque dur / SSD

Erreur lecteur disque

Bonjour Je sais que la question a déjà été posée, mais les réponses ne m'ont pas aidé, je ne suis pas douée (du tout) en informatique. Voilà le prob...

Utilisateur anonyme
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 33 796