Les discussions

Ben Disque dur / SSD

Usb formatée

Bonjour, J'ai eu un virus sur mon pc portable (celui de la police federale) j'ai du telecharger defender offline sur le site de ecops.be et mettr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Joanna22 Disque dur / SSD

Problème de disque dur

Bonsoir tout le monde, Alors voila, la tour de mon ordinateur a pris une petite chute et depuis je n'arrive plus à l'allumer. Enfin, il s'allume ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Joanna22
dams200 Disque dur / SSD

Disque dur non reconnu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis assez embêtant, en effet mon disque dur 1TO où sont stockées toutes mes photos de vacances n'est plus détecté par...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
dams200
Azerty84120 Clé USB / Carte mémoire

Cd samsung e2550 perdut

Bonjour, je suis pas sur de poser ma question sur le bon forum désolé J'utilise PC Studio quand je veut mettre des photos de mon mobile à mon pc i...

Azerty84120
ombre6 Disque dur / SSD

Desactiver la partition d'un disque dur

Bonjour, J'ai 3 disques durs, 6 partitions. Sur un disque j'ai la partition C (w7), qui est active bien entendu. Mais, sur un deuxième disque j'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
filou Disque dur / SSD

Formater un disc dur en fat 32 en ntfs

Bonjour, j ai un soucis pour formater mon disc en ntfs, qand je branche mon disc externe en fat 32 pour le formater en ntfs ,dans l inviter de comman...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
spriatez
valdub Disque dur / SSD

Installation d'un deuxième disque dur

Résolu

Bonjour, Je compte réutiliser le disque dur (sata) de mon ancien portable hp pour le mettre sur mon nouveau portable hp, qui a un emplacement dispo....

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
valdub
Romain1313 Disque dur / SSD

Recherche d'un disque dur

Résolu

Bonjour, je viens de casser mon disque dur de mon hp et sur le disque plusieurs chiffres et lettres sont inscrites je recherche donc un nouvea...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Theodrey
spacecowboy13 Disque dur / SSD

Problème disque dur lacie rugged

Salut, je possédais un dd externe lacie rugged usb 3.0 1To, et j'ai explosé l'interface d'alim. Bref je récupères le disque dur, j'achètes un boitier...

antipolis a
Kourto Disque dur / SSD

Probleme tres etranges avec un seagate!

Bonjours tout le monde, j'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe Seagate de 750g il y a plusieurs mois, il fonctionnais a merveille,.... jusqu'...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Kourto
thde32 Disque dur / SSD

Changer disque dur par ssd

Bonjour, Le disque dur de mon portable Packar Bell Easy Note TK85 a rendu l'âme. Je compte le remplacer par un SAMSUNG SSD interne 840 Series Ba...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Djo La Force
TheFM Disque dur / SSD

Problème disque dur

Bonjour, mon disque dur externe ne fonctionne pas, même si je le formate en ntfs, voila ce qu'il y a avec gparted : https://www.casimages.com/i/130...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
TheFM
hayendl Disque dur / SSD

Remplacement d'un disque dur pc portable

Bonjour, je viens de récupérer un ordinateur portable DELL inspiron 1150, qui a maintenant quelque année. Le disque dur de celui ci étant Hors ...

Djo La Force
spriatez Disque dur / SSD

Problème d'accès ..

Salut à toues et à tous. Tou d'abord, je suis sous Seven ! Alors voilà, j'ai un problème, il y a quelques minutes, j'ai tenté de supprimer un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
spriatez
Aiif Disque dur / SSD

Mon disque dur externe ne s'ouvre pas

Bonjour/Bonsoir, J'ai depuis peu acheté un disque dur externe, neuf. Mais le problème est que quand je branche le disque dur et que je clique dessu...

Aiif
lucas-lucas Disque dur / SSD

Mon ssd reconnu mais pas fonctionnel

Résolu

Bonjour , Apres avoir eu un problème au montage de mon pc avec le ssd , je l'avais enlever . Maintenant que w7 est installer sur le DD simple , j'a...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
lucas-lucas
LEPESSACAIS Disque dur / SSD

Une défrag de trop

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je suis sur windows 7 pro 64 bits. 1 Disque dur kingston SATA Disk Device de 120GO SATA III,sur lequel j'ai installé mo...

51 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
LEPESSACAIS
Legend_dary Disque dur / SSD

Latence disque dur

Bonjour, J'ai de gros problème avec mon disque dur, j'ai dus formater celui-ci après qu'il ne répondait plus du tout. Il atteignait des latences d...

jesica5
Thhisisit Disque dur / SSD

Pilote d'installation wd caviar blue

Bonjour, je chercher désespérément un pilote pour installer Windows 7 sur mon disque dur Western Digital (WD10EZEX). Quelqu'un a déjà eu le problème,...

Davdo
rifnador67 Disque dur / SSD

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai 67 ans je patoche en informatique bref mon disque dur externe (Danne-elec) c'est le 2eme qui me plante? d'un seul coup mon PC n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
antipolis a
arcman Disque dur / SSD

Disque dur sata vers master

Yo ! j'aurais b'soin d'une aide ... enfait je sais que c'est possible mais je sais pas le faire u_u comment branchez un disque dur d'ordinateur portab...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
arcman
theolena Clé USB / Carte mémoire

Netbook android

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un ordi portable pour mon fils pour noel. Vous pensez quoi de ça: CARACTERISTIQUES *Processeur CPU WM 8650 Haute Per...

Arno59
Jason Dark Disque dur / SSD

Différences s-ata ii et iii pour ssd ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ssd samsung 840 pro voici la fiche : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
kinder Disque dur / SSD

Recuperation de fichier

Bonjour a tous, Est il possible de recuperer dans mon disque dur, via un logiciel , des photos et videos d'un téléphone connecte a l'ordi si je n'ai...

Kinder
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Defragmenter un ssd neuf

Résolu

salut CCM je vient de m'offrir un ssd de 64 go, je vien d'y installer windows 7. bas di donc sa trace se truc X) par contre le vendeur ma décons...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Disque dur (hdd) ne s'affiche pas (partionné)

Bonjour J'ai ajouté une partition qui avant était un espace vide de mon disque dur. J'ai formaté cette partition. Mais le prob : elle ne s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Nyctaclope
ML106 Disque dur / SSD

Disque dur principal dynamique

Résolu

Bonjour, il y a longtemps, j'ai "transformé" mon disque dur principal (avec Windows, les programmes, etc...) en disque dur dynamique suite à une m...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
ML106
labastitas Disque dur / SSD

Quel disk dur interne choisir pour remplacer

Bonjour j'ai un vieux Acer qui jusq'uà maintenant marché bien. meme si l'ecran est presque mort il me servait à mettre des dessin animé pour mes en...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Theodrey
adriano Disque dur / SSD

Nofile

bonjour j'ai regarder 3 film apres de l'avoir formate plus rien quand je branche au homecinema e meme a la play3 j'aimerai avoir de l'aide ...

adriano
INFODHIL Disque dur / SSD

Disque dur not present

salut j'ai un probleme de disque dur de mon server hp proliant ML 350 G6 dans le BIOS un message me dis " disque dur not present " meme si je veu...

Theodrey
habbyrayan Disque dur / SSD

Changement disque dur fujitsu

Bonjour, je souhaite savoir quel modele de disque dur interne, je peux utiliser pour mon toshiba satellite M40-307 . Le disque origine est FUJITSU...

Theodrey
radiateur40 Disque dur / SSD

Probleme de detection de disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur pas vieux de 1.OTB, un WD Blue Sata/64MB cache j'ai un rack a disque dur est quand je le met dedant il ne marche pas on...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
radiateur40
Cam3817 Disque dur / SSD

Problème lecteur multimedia samsung

Bonjour, Je possède un lecteur multimédia Samsung yes we can depuis 3 ans. Il a toujours très bien fonctionné jusque là, mais depuis quelques jours...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Cam3817
jym85 Disque dur / SSD

Recherche sur disque dur

bonjour, qui peux me donner le nom du logiciel pour retrouver des photos perdues sur mon disque dur ? merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Sugel
necro974 Disque dur / SSD

"no boot sector on internal hard drive"

Bonjour à tous j'ai chercher à de nombreuses reprises et sur des tas de forums mais les réponses étaient incomplète. Je viens de changé de disque ...

29 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
necro974
Boulet xX Clé USB / Carte mémoire

Micro sd 64go

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 J'ai acheté récemment une micro SD 64go pour mon Galaxy S3. J'ai du l'as formaté...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
gasasaaa Disque dur / SSD

Clonage d'un hdd vers ssd

Bonjour ! Je viens de faire l'acquisition d'un SSD OCZ vector, pour la modique somme de 130€. Cette gentille companie OCZ, m'a juste offert avec c...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
gasasaaa
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 33 812