Les discussions

Vélociraptor sata iii sur sata ii

Résolu

Y-a t'il réellement un frein à cette association,car je vois sans confirmation qu'aucun HDD Sata III ne peut saturer le bus Sata II de la carte mére, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
deal8

Disque dur externe paramètres

Résolu

Bonsoir, J'ai l'habitude d'utiliser mon disque dur externe sur ma télé pour lire des vidéos en format .avi. J'ai une télécommande pour mon disque ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
DDaide

Message d'erreur au démarrage du pc.

Bonjour depuis quelque mois j'ai un message d'erreur qui s'affiche au demarage de mon pc. Ce message suivant en fait: «Hard disk failur is imminen. P...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
fil_1994

Mon ordinateur freeze au démarrage et empêche ....

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc. Voilà j'ai mon pc qui freeze au démarrage ou ne détecte pas tout ce qui est carte SD quand un voyant rouge clig...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Riiken

Disue dur externe

BONJOUR Aie aie !! j'ai fais tombé mon disque dur externe dans lequel j'avais tout mon travail de boulot !!,...bien sûr il ne marche plus,...mais m...

hayro88

Changer disque dur dans peekbox 42?

Bonjour, Alors voilà, j'ai récupérer un lecteur multimédia peekbox 42, qui a bien fonctionner pendant quelques temps, mais qui aujourd'hui, n'est plu...

doxa69

Disque dure endomagger

slt tt le monde votre m'ai presieux car depuis quelque jour mon disque dure ne s'affiche plus sur mon poste de travail apres multiple essaie aujourd'h...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Perfect01

Usb 3

Bonjour! Voilà depuis que j'ai acheté mon ordinateur portable, je n'arrive pas à lire les clefs et disques durs avec une USB 3. Je pense que c'est p...

deal8

Transformer dd ordi fixe en dd externe

Bonjour, j'ai lu qu'on pouvait transformer un disque dur d'ordinateur portable en disque dur externe, mais j'aimerais savoir si c'est possible à parti...

piquesous

Taille de dd qu'un pc peut supporter

Résolu

Slt Je voudrais savoir jusqu'a quelle taille de disque dur un Pc peut supporter pour info moi j'ai un dell optiplex core 2 Duo 3.33 Ghz de processeu...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
L'interiste

Disc dur

j ai une machine dont la carte mere est grillée jaimerais enlever le disc dur et le faire demarer sur une autre machine avec le meme systeme precedeme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
antipolis a

Ssd msata 64g faibles vitesses et pas d'info sur le modéle

Bonjour à tous, voici mon problème: J'ai acheté tout récemment suite à un voyage à Hong Kong un laptop Asus A56C, et le vendeur (asus officicel) m'a ...

Djo La Force

Problème carte sd

Je suis navrés, j'ai emprunté un appareil photo et j'ai du faire une mauvaise manipulation et l'appareil photo me demande de réinsérer la carte alors ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Clean-ex

Transformation

bonjour,j'ai un disque dur de 500g qui est en fat32 , comment transformé ce disque en ntfs

djsquinje

Composition des plateaux des disques durs

Bonjour, Je suis entrain de réaliser une recherche documentaire sur les plateaux des disques durs, mais je trouve quelques difficultés a propos de...

kardegil

Réparer un disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur qui à subis un choc, il à de très gros problème il est notamment très lent. je n'ai absolument rien à récupéré comme ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
EGP-Swyx

Carte sd hc i non reconnu sur pc

Bonjour, alors voilà, je viens d'acheter deux cartes SD de 32GB mais mon ordinateur ne les reconnait pas. La plupart des gens me disent "c'est par...

zazertyui

Problème windows

Bonjour à tous, voilà maintenant 2 ans que j'ai un ordinateur : Packard Bell easy Note TK, sous win7. Je n'avais jamais eut de problèmes avant ju...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
xendar4690

Bruit claquement intermittent du pc

bonjour, mon ordinateur, PC HP P6-2140 avec un disque dur 1T, demarre et semble fonctionner normalement. Mais depuis quelques semaines, j'entends un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
madmyke

Récupération des données de mon disque dur

Bonjour, voila depuis quelques jours mon PC de ne détecte plus mon disque dur externe. Il n'y a même pas d'icône indiquant qu'un port USB est branché,...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
kyuuyameru

Disque dur initialisation echoué

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis acheter un nouveau HDD donc pour cela j'ai fait les manipulations par défaut mais dés la première étape il y a un p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
tojiro2630

Comment partitionner un dd externe de 1to en ntfs et fat32?

comment partitionner un DD externe de 1To en NTFS et FAT32? Ce disque est déjà formaté en FAT32 et contient environ 300Go de fichiers enregistrés. N...

mathieu78400

Bruit de "bip" dans lacie "argent" porche design

bonjour ; mon disque dur fesait un son a l'interieur du genre : bipbipbipbipbipbip a l'interieur mon ordi ne le reconnais plus et il cli...

tojiro2630

Optimiser les performances de son disque dur

Bonjour, le disque dur de mon ordinateur est très lent y a t'il un moyen de l'optimiser et de préservé ces ressources pour mes demande et non certa...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
antipolis a

Dd ordi pc portable dead... or not ?

Bonjour, Alors que j'étais en train de décharger des photos de l'appareil photo vers le pc via un câble, mon ordi PC portable à planté : son s...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
antipolis a

Dd externe en raw et les procedures de bases n y font rien

Bonjour, Mon DD de 160Go externe est passé en mode RAW impossible d'y acceder J'ai recherché plusieurs astuces pour recuperer mes fichiers : ...

Utilisateur anonyme

Disque dur externe indétectable

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe verbatim 700 Go et jusqu'à présent il marchait parfaitement mais depuis hier mon ordinateur ne le détecte pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Bebert

Besoin d'aide,problème détection disque dur

Bonsoir à tous, J'ai besoin de vous aidez moi. Voila, il y a deux mois de ça j'ai acheter un disque dur externe Storex U2S-250BL. Avant hier, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
MeliMelo2410

Disque dur non alloué sur le disque

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : j'ai un ordinateur portable Asus X53E FORMATE j'ai un disque dur interne WD7500BPVT de 750GO je souhai...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
cycliik

Question retour sav topachat.

Résolu

Bonsoir a tous. Désoler, si je poste ma question au mauvais endroit. Voila, il y'a 2 mois j'ai envoyer mon Disque Dur Seagate 1TO au SAV de Topach...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
ryzter

Probleme de copie sur mon disque dur externe

bonjours ! j'ai eu un problème avec mon disque dur lacie lacinéma premier que j'ai voulu formater! je vous explique: j'ai créé une nouvelle partiti...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
antipolis a

Dd sur emachine el1358

bonjour, je voudrais savoir quel format équipe les pc de bureau emachine EL1358 en DD,je sais que le DD est un sata300 5400tr/mn que je voudrais chan...

larsenic

Disque dur espace faible (question pour les forts)?

Un sérieux problème avec le PC d'une collègue depuis voilà des mois la capacité totale du disque est de 70 Go, partitionnée en deux : 50 pour le C et...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
nouns62

Problème de demarrage

bonjour.J'ai un broblème de demarrage : Err.lecture disque, F8 ne fonctionne pas. mercie pour l'aide.

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
adelchaabane

Capacité du disque dur perdue après un formatage

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si c'est la bonne partie du forum ici, ni si la question a déjà trouvé une réponse avant (moi je n'ai pas trouvé......

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
clemyshoune

Récupération de données sur dd interne "hs"

Bonjour à toutes t à tous, je vous explique en quelques mots: j'ai un PC portable, un jour il a planté, plus moyen de le redémarrer, il affichait ...

Shevaree75

Problème lecteur de carte intégré sur toshiba satellite l500

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer 2 heures en vain pour essayer de faire marcher mon lecteur de carte SD intégré sur mon PC portable. Jusqu'à ce...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
M le MAudit

Compatible avec ma futur config ?

Bonsoir, Je dispose d'un pc avec 2 Seagate Barracuda 7200.10 et je voudrais savoir s'ils sont compatible avec ma futur config : http://www.topachat....

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
bozo83

Ssd reconnu en scsi ?

Bonjour, voilà mon problème : j'ai installé un SSD en oubliant de passer en AHCI dans le bios, et un peu plus tard, j'ai installé 2 HDD de 2To ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kimeyra

Est-il possible de mettre un ssd sur pc portable ?

Bonjour ! J'ai une simple petite question : je compte bientôt acheter un ordinateur portable, et je suis choqué à chaque fois de voir que, même en...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
gasasaaa

Disque dur externe tombé, s'allume mais ne s'affiche pas.

Bonjour à tous, j'ai fais tomber mon disque dur externe, depuis quand je le branche il bip pendant 5 secondes puis s'allume ( il y a la lumière verte ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Alastorn

Ssd compatible avec carte mère ?

Bonjour, Je cherche à installer un SSD sur ma tour depuis pas mal de temps pour en augmenter les performances. J'avais déjà acheté un SSD auparavan...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Micro sdhc 8go comment la formater?

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté à cash convector une carte micro SDHC de 8GO pour remplacer ma carte micro SD de 2 GO qui est de mémoire insuffisant...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
microSDHC

Mon dd seagate portable expansion me réveille la nuit

Il joue la marche de Radetski ! J'ignore pourquoi . Je l'ai depuis plus de 4 ans et j'en suis très satisfaite par ailleurs, mais depuis quelque temp...

antipolis a

Transfert des données sur disque dur portable

Bonjour, comment faire pour transférer et donc sauvegarder sur disque dur portable toutes les données de mon ordinateur ? MERCI jazzteti Conf...

antipolis a

Aidez moi a recuperer mes donnes dans moon disque dur

salut j'ai un problème avec mon disque dur de 500go depuis hier nuit je parvient pas a accéder a tous mes fichiers j'en vois certains mais les plus ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Alex-Rever

Fichiers disque dur externe non accessible

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe (seagate, 1To, NTFS). Celui-ci a eu un disfonctionnement(mais je ne sais lequel). Lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
eriiic

Le bon nettoyeur

A utliser 2 nettoyeurs différents pour un diagnostic, l'un trouve près de 700 "erreurs" l'autre 20. S'agit-il pour le premier de faire très peur pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
antipolis a

Micro sd cassé

Bonjour, voila j ai une carte micro sd de 8 giga et suite a un problème il en manque un petit bout a l angle gauche et j ai des photos et vidéos i...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
SafeMode

Impossibilité insérer carte sd sur pb windows 7

Bonjour, Je possède un Tout en 1 P.B 22 pouces et je n'arrive pas à insérer, dans le logement prévu à cet effet, une carte SD. Elle ne va pas au fo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
poupougne13
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 33 473